Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Luna A été Volée !
inessuper:
--- Citer ---Quelle horreur!!! Je pensais que tu ne l'avais pas retrouvée en plus en lisant le titre, j'avais trop peur de lire la suite
--- Fin de citation ---
mon dieu j'ai pensé la même chose!!! quelle horreur!!!!!!!!j'imagine même pas les tours et retours que ton coeur a dû faire dans ta poitrine!!!
Tu as eu raison pour la pension, moi je l'aurai dégagé de là aussitôt!!!même si peux de chance pour que ça se reproduise au même endroit, c'est psychologique, je laisserai jamais mon cheval là où il y eu un vol....d'autant plus quand c'est lui qui en est victime!
pfffffiou quelle frayeur...... :ouahhhh:
Ovadora:
ben, il n'y a vraiment personne qui m'en veut dans le coin. en 3 ans sur ce terrain, on n'a eu qu'un problème avec un petiti garçon des lotissements à côté qui rentrait dans le terrain et mettait le bazar. après l'avoir engueulé et prévenu les parents, on n'en a jamais plus entendu parler et c'était il y a 2 ans !
Sinon, je ne veux pas être mauvais langue mais l'aire d'accueil des gens du voyage est ouverte depuis moins d'un mois et on l'ai a vu tourner dans le coin. C'est vrai qu'on n'est pas loin d'eux et que la jument a été retrouvé dans leur secteur ! après, ce sont des accusations en l'air !
Pour le fait de l'avoir retrouver rapidement, on a vraiment eu de la chance parce qu'elle était vraiment dans un endroit isolé. S i ce monsieur n'était pas dans son terrain de loisir aussi tard, elle aurait passé la nuit là-bas et ce n'est pas dit qu'elle y aurait encore été ce matin.
Sinon, elle a le ventre bien rentré et a l'air d'être bloqué de l'arrière-main. Le véto passera cet après-midi.
Pour la pension, ça va être compliqué, ils ont l'air d'être complets mais on va s'arranger cet après-midi ...
Quidam27:
Aie, j'espère qu'elle n'a rien de grave!
Kaina:
c'est atroce...j'en ai la chaire de poules...je n'imagine même pas dans quel etat je serais...surtout avec tout ce qu'on entend aux medias!
elle avait une bonne étoile ce jour la...quelle chance de l'avoir retrouvé si rapidement et saine et sauve!
a dada!:
quelle frayeur tu as du avoir! je n'ose imaginé! :wacko:
pour ce qui est des Voyageurs je me permets de donner une info: j'ai trvaillé pdt 10 ans avec les voyageurs qui ne sont ni mieux ni moins bien que les autres. par contre ce dont je suis sure c'est que l'aménagement d'une aire de stationnement pose tjrs bcp de pb et ouvre de nombreiuses polémiques. :oky:
j'ai souvent constaté que des personnes mal intentionnées profitaient de leur arrivée pour commetre des méfaits juste pour les discrediter
je n'ai pas dit non plus que ce n'était pas eux.
je dis juste méfions nous de certaines évidences :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique