Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Luna A été Volée !
Daenerys:
J'ai eu très peur aussi en lisant le titre de ton post ! heureusement tu as pu la retrouver.
J'espère qu'une enquête sera menée et les coupables arrêtés :chris:
thierry:
Ben,
comme tous ici, je suis désolé de cette aventure et ravi qu'elle se termine bien.
Je suis dans un coin ou l'on rencontre pas mal de problème de ce type.
Je veux pas semer l'inquietude, mais certains vols on eu lieu chez les propritaires, voir dans des centres equestres.
Tu es dans quel coin?
As tu maintenu ta plainte?
phili_b:
--- Citation de: "a dada!" --- j'ai souvent constaté que des personnes mal intentionnées profitaient de leur arrivée pour commetre des méfaits juste pour les discrediter
--- Fin de citation ---
Je n'aurais pas pensé à ça.
Et en continuant dans le même sens ça pourrait être "des personnes mal intentionnées profitaient de leur arrivée pour commetre des méfaits" pas forcément pour les discréditer mais simplement pour utiliser leur présence pour commettre des méfaits. y'avait une émission il y a quelques sur le sujet sur la TNT.
Sinon c'est vraiment de la lâcheté. Mais heureusement que pour cette fois ça se finit bien. J'imagine la sueur froide.
boubounette:
ouffff!!! :chaud: :chaud:
tu l'as échappé belle!!!!!!!
je suis contente pour toi que ta luna est été retrouvée
quel soulagement :blink:
gros calin de réconfort à ta luna!! :coeur: :ola:
thierry:
Ben,
--- Citer ---Et en continuant dans le même sens ça pourrait être "des personnes mal intentionnées profitaient de leur arrivée pour commetre des méfaits" pas forcément pour les discréditer mais simplement pour utiliser leur présence pour commettre des méfaits. y'avait une émission il y a quelques sur le sujet sur la TNT.
--- Fin de citation ---
oui, çà ce voit aussi, mais point d'angélisme, on voit aussi des gens du voyages commetre des mesfaits!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique