Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Luna A été Volée !

<< < (2/13) > >>

Ovadora:
 Des éléments, on n'en a pas. Mais sans vouloir accuser à tord, ça fait peu de temps que l'aire d'accueil des gens du voyage était ouverte et quelques jours qu'ils se promenaient dans notre coin. De plus, Luna a été retrouvé assez près de leur camp !

C'est sûr que je me suis fait un sang d'encre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'étais persuadée de ne pas la retrouver !

ydalgo:
 Quelle horreur!!! Je pensais que tu ne l'avais pas retrouvée en plus en lisant le titre, j'avais trop peur de lire la suite!! :lunette:

Heureusement tout est bien qui finit bien! :coeur:

Bon courage pour te remettre de ces émotions!! :trefle:  :kiss:  

ibizou18240:
 quelle horreur !!
heureusement que tout s'est bien terminé.

Je ne préfère pas imaginer dans quel état j'aurais été à ta place.
C'est sûr il vaut mieux payer plus cher et qu'elle soit dans une pension surveillée.

Galguera:
 Vous avez eu drôlement chaud toutes les deux hein !  :blush:

Bon sang de bonsoir j'espère quand même qu'ils retrouveront le ou les voleurs !  :grmbl:

Mais on peut le dire ta jument y a mis drôlement du sien pour que tu la retrouves !  :blush:
Espérons que la boiterie ça sera rien du tout peut être une petite prise de longe ... mais bon c'est pas grave hein ! elle est en sécurité et elle va bien ! Vous avez eu beaucoup de chance aussi, il y avait une étoile pour Luna ce soir ! :flowers:  :sorciere:

De rien ma belle c'était le moins que je puisse faire !  :kiss:  

Quidam27:
 Han l'horreur! J'imagine ta panique ! Heureusement, l'histoire se termine bien!

Tiens nous au courant de l'enquête !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique