Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Luna A été Volée !
Ovadora:
Des éléments, on n'en a pas. Mais sans vouloir accuser à tord, ça fait peu de temps que l'aire d'accueil des gens du voyage était ouverte et quelques jours qu'ils se promenaient dans notre coin. De plus, Luna a été retrouvé assez près de leur camp !
C'est sûr que je me suis fait un sang d'encre, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et j'étais persuadée de ne pas la retrouver !
ydalgo:
Quelle horreur!!! Je pensais que tu ne l'avais pas retrouvée en plus en lisant le titre, j'avais trop peur de lire la suite!! :lunette:
Heureusement tout est bien qui finit bien! :coeur:
Bon courage pour te remettre de ces émotions!! :trefle: :kiss:
ibizou18240:
quelle horreur !!
heureusement que tout s'est bien terminé.
Je ne préfère pas imaginer dans quel état j'aurais été à ta place.
C'est sûr il vaut mieux payer plus cher et qu'elle soit dans une pension surveillée.
Galguera:
Vous avez eu drôlement chaud toutes les deux hein ! :blush:
Bon sang de bonsoir j'espère quand même qu'ils retrouveront le ou les voleurs ! :grmbl:
Mais on peut le dire ta jument y a mis drôlement du sien pour que tu la retrouves ! :blush:
Espérons que la boiterie ça sera rien du tout peut être une petite prise de longe ... mais bon c'est pas grave hein ! elle est en sécurité et elle va bien ! Vous avez eu beaucoup de chance aussi, il y avait une étoile pour Luna ce soir ! :flowers: :sorciere:
De rien ma belle c'était le moins que je puisse faire ! :kiss:
Quidam27:
Han l'horreur! J'imagine ta panique ! Heureusement, l'histoire se termine bien!
Tiens nous au courant de l'enquête !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique