Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Le Troupeau De Niort

<< < (40/73) > >>

kikouk:
 et si tu mettais des semelles dans les rene comme sur les epic pour amortir un peu?  :ermm:
je sais pas si ça tiendrais remarque...  :wacko:

:flowers:  

Amélie et Edelweis:
 bonne question
je pense qu'apres du repos je vais faire uen sortie sportive sans pour voir si c'ets les chaussure oule terrain se qui est etonnant c'est qu'ne deux endurance cette ete il y a eu moins de degas qu'en un trec

Galguera:
  :wacko: Oui mais cet été il faisait plus sec ... si elle a un peu des problèmes genre arthrose c'est pire avec l'humidité des nuits !  :blush: Ca expliquerait peut être cette différence ! Pas top quand même pour elle tout ça !  :crying:  

Amélie et Edelweis:
 C'est ce que je pense, le tendons ce sont epaissi avec le temps humide
Pas de gene au travail, pour le moment sauf un soir apres une petite pluie

Mon veto officiel de Niort est pas du meme avis

Je sais pas quoi faire
surtout que le gros Edel je suis sur que si il passe au radio il a plus de pointe d'arthrose que Cookie
avoir une jument qui depuis ses 4ans boitait et maintenant engorge ça fou les boule
pourtant on peut pas dire que je force sur la carrosserie ou que je soigne pas
heureusement que le gros du haut de ses 18ans enchaine un TREC avec moins d'entrainement sans aucune gene

Black Hills:
 Les Mérens sont quand même des sacrés costauds, le nôtre en a vu des vertes et des pas mûres mais il est toujours présent à bientôt 23 ans, pas d'arthrose, des pieds en béton, des aplombs nickels et capable de se taper 30 kms dans la journée quand le rythme est cool. C'est vraiment le cheval facile à vivre par excellence, qui pardonne pas mal d'à peu près.

A côté de ça mes anglos c'est de la mécanique de précision toujours un petit truc de travers à la moindre boulette, il faut vraiment que tout soit parfait pour que ça fonctionne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique