Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Le Troupeau De Niort

<< < (44/73) > >>

Amélie et Edelweis:
 Normalement tes floconnée doivent etre equilibré donc il est pas necessaire de complementer
2l pour un jeune cheval c'est pas exessif suivant la bete
par contre pour ton naviculaire attention le surpoids et son ennemi

Je vinaigre de cidre j'aime pas le faire tout l'hiver
je trouve que c'est pas necessaire, par contre attention il faut que se soit vieillie en fut de chene surtout pour ton naviculaire sa lui fera le plus grand bien

pour la levure je suis passer par les caché pour humain j'ai pas eu de resultat assez probant pour Edel
apres j'ai tester les paillette plus facile a doser
pour comparer je passe a la levure etudier poru chevaux
on vera le resultat au printemps si c'ets plus interessant
en tout cas financierement j'y gagne

pour ta jument au moment du debourage je me fixerais pas sur uen ration fixe
en fonction de son epuisement de ses besoin la ration peut augmenter
je partirer du principe de faire un bon complement mineral en plus des floconnée 1semaine apres le debut du travail
elle va travailler musculairement, vu qu'elle est en pleine croissant il faut
qu'elle se qu'il faut pour travailler et grandir

le sel tu as essayer en libre service ?

Cosinus2:
 Bonjour Amélie et Edelweis,

J'ai lu tous les posts ( intéressant )  vous parlez de suros , vous qui parlez beaucoup de soins au " Naturel " j'aimerais si vous le souhaitez vous donner quelques astuces à savoir comment traiter 1 suros et mieux utiliser l'argile dans les soins des tendons , quand à l'arthrose , aujourd'hui il est possible de soigner l'arthrose .

Question : Comment se fait -il qu'il n'est pas possible de communiquer par MP ou adresse mail , quand je clic sur les fonctionnalités , apparait 1 message qui dit
Vous n'avez pas accès  à ces fonctionnalités , quelqu'un peut m'éclairer .

Cordialement

mvittori:

--- Citation de: "Cosinus2" ---
Question : Comment se fait -il qu'il n'est pas possible decommuniquer par MP ou adresse mail , quand je clic sur les fonctionnalités , apparait 1 message qui dit
Vous n'avez pas accès  à ces fonctionnalités , quelqu'un peut m'éclairer .

Cordialement
--- Fin de citation ---
Si vous êtes nouvel inscrit, sur ce forum, il y a une période "probatoire" avant d'avoir accès à certaines parties du forum et certaines fonctionnalités.
L'admin ne vous donne ces fonctionnalités qu'après une certaine période de participation pendant laquelle cela permet de vérifier la courtoisie des forumeurs mais aussi le fait qu'ils ne soient pas là pour faire de la pub pour un produit ou une entreprise.

Taïga35:

--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "Cosinus2" ---
Question : Comment se fait -il qu'il n'est pas possible decommuniquer par MP ou adresse mail , quand je clic sur les fonctionnalités , apparait 1 message qui dit
Vous n'avez pas accès  à ces fonctionnalités , quelqu'un peut m'éclairer .

Cordialement
--- Fin de citation ---
Si vous êtes nouvel inscrit, sur ce forum, il y a une période "probatoire" avant d'avoir accès à certaines parties du forum et certaines fonctionnalités.
L'admin ne vous donne ces fonctionnalités qu'après une certaine période de participation pendant laquelle cela permet de vérifier la courtoisie des forumeurs mais aussi le fait qu'ils ne soient pas là pour faire de la pub pour un produit ou une entreprise.
--- Fin de citation ---
Cosinus aime beaucoup, beaucoup l'aloë vera  :-)  :ange:  

Taïga35:

--- Citer ---Je vinaigre de cidre j'aime pas le faire tout l'hiver
--- Fin de citation ---
1 mois ça te paraît pas mal ?
J'ai commandé ce que tu donnes à Cookie (pvb) en 1 L tu me donner les quantités ? et pendant combien de temps ?

--- Citer ---pour comparer je passe a la levure etudier poru chevaux
--- Fin de citation ---
Je ne me rappelle plus où tu te fournis, mp si tu veux.

--- Citer ---le sel tu as essayer en libre service ?
--- Fin de citation ---
Oui mais le problème est que d'1 Taïga casse tout ce qui ressemble de près ou de loin à un seau (elle joue avec, essaye de le manger...), 2 je ne sais pas le mettre à l'abri de la pluie, il y a bien un ancien box à cochon où le mettre mais il n'y a qu'elle qui y rentre c'est un peu étroit, les deux autres pas question. Du coup je mets une poignée dans le seau que je prépare pour les 2 miens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique