Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un 3ème Cheval....

(1/15) > >>

Arizona girl:
 Pour l'instant, Black et Odemar se partagent 600 m² de paddock et 1 ha de pré entre juillet et octobre...c'est OK pour 2 mais 3 ?

Mon assurance multirisque habitation prend les 2 loulous en responsabilité civile car ils sont considérés comme animaux de compagnie...mais 3 ?

Le boulot de 2 chevaux en paddock c'est 30 crottins par jour à ramasser soit 1 heure de travail....3 ça doit faire 45 crottins et 1 heure et demi de boulot....

Je me demande si un 3ème c'est bien raisonnable....

Mais j'ai tellement envie de voir le zom à cheval et enfin partager ma passion avec lui....à condition de trouver le cheval crème de chez crème !

Voilà  :ange:

Depuis 2005, je partage mes doute avec vous alors encore une fois vos avis vont m'aider à faire la part des choses....

J'attends de vous lire  :stuart:  

Trougnette:
 Jamais 2 sans 3...:-D

Arizona girl:

--- Citation de: "Trougnette" --- Jamais 2 sans 3...:-D
--- Fin de citation ---
Ben là tu m'aides pas vraiment Trougnette  :ermm:  

cyrene11111:
 moi j'en ai 4 dont 2 à la retraite, et le 5eme à l'essai actuellement est en club jusqu'au printemps

donc on peut dire qu'au printemps à 5 ils se partageront 3 hectares l'été et 3000m2 de paddock l'hiver  

K-roline:
 Si tu as du temps, enfin, si tu peux prendre du temps sup' sans trop de soucis... si financièrement, c'est faisable.

Et surtout si ton homme prend ses responsabilités...

Bah, viiii !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique