Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Un 3ème Cheval....

<< < (8/15) > >>

Salvador:
 une bonne fourche et des p'tits bras, rien de plus économique et durable !!!

cricri:
 Juste une petite remarque...

" les chevaux parfaits pour debutant"

souvent ca cache qque chose,   mieux vaut demander un essai  d'1 mois   et pis ton zhom va pas rester debutant toute sa vie...; et souvent il deviennent   casse cou tres vite......et  apres le 'gentil-cheval-parfait -pour -débutant"  ben ils s'en lassent  et ils en voudrait un  -avec-plus-de-jus-passke-la-j'commence-à-m'ennuyer.......... :D  :D  :D  

Arizona girl:

--- Citation de: "cricri" --- Juste une petite remarque...

" les chevaux parfaits pour debutant"

souvent ca cache qque chose,   mieux vaut demander un essai  d'1 mois   et pis ton zhom va pas rester debutant toute sa vie...; et souvent il deviennent   casse cou tres vite......et  apres le 'gentil-cheval-parfait -pour -débutant"  ben ils s'en lassent  et ils en voudrait un  -avec-plus-de-jus-passke-la-j'commence-à-m'ennuyer.......... :D  :D  :D
--- Fin de citation ---
Enfin, le zom il est pas vraiment casse-cou...débutant à 40 et des bananes, c'est pas comme s'il était jeunot !

En plus, il n'a pas confiance quand il est sur un cheval !

Il n'a même pas confiance en eux (surtout le tien, quand il me regrade avec des yeux de méchant en couchant les oreilles et en soufflant...dit-il en parlant de mon Black qui doit se faire un malin plaisir à effrayer mon pauvre zom....après-ça vas lui expliquer que c'est la relation dominant-dominé et que plus il se sauvera devant lui, plus Black en profitera !

Pas facile...

Alors oui, un vrai cheval de débutant !

Après s'il veut monter dans les tours, il pourra prendre Odemar.....et ensuite Black   :-D  

Moon1305:

moi je le comprends ton bonhomme... je suis pareil... j'ai besoin d'un gentil pépère qui risque pas de m'embarquer... un fauteuil à pattes...
dès qu'une bourrique commence à vouloir avoir sa propre idée, au lieu de m'imposer, je commence par sauter à terre...
courage fuyons... c'est ma devise. c'est la honte. mais c'est comme ça.

Moon1305:

je crois que tu es trop loin de chez moi, mais bon...
je suis près de Poitiers. si tu as besoin, moi je peux t'en essayer. si je n'ai pas peur... c'est que c'est une crème...
vers chez moi, il y a cette petite là par exemple...
http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chev...textid=RBQDVLHC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique