Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Trec Attelé
angel2:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" ---bon alors il faut que j'explique un truc au meneur hier soir qui se rigolait gentiment de sa groom qui avait le bras trop court pour sonner la cloche :chris:
--- Fin de citation ---
Heu... c'est sur qu'elle devait avoir du mal... :huh: :lol:
angel2:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- sinon je trouve supert compliqué c'ets passer la porte a une mains :wacko:
--- Fin de citation ---
Il faut préparer ses guides dans la main avec de passer la porte d'entrée (guide plus courte à l'intérieur du cercle) et compenser avec le poignet (et le bras) un fois sur le cercle. Difficile à expliquer par écrit, déjà qu'en pratique c'est pas facile.
Pour cet obstacle, il faut s'être exercé à faire des cercles à une main avant, car là, la difficulté est de faire une ligne droite avant et une après le cercle à une main.
Amélie et Edelweis:
moui bien je sent que c'est vraiment pas facile
et qu'il y a un vrais travail derriere pour y arriver :wacko:
angel2:
Il y a certe la technique pour le positionnement des guides mais il y a surtout le fait d'avoir un cheval à l'écoute du meneur...
Gib's:
Merci Angel!
Par contre tu peux m'expliquer ce qu'est le remisé? parce que je vois pas du tout...
Pour le reculer, je suppose qu'il y'a des points de repères pour voir si on a reculé droit.
Pas d'épreuves sur les allures?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique