Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Calendriers Des Rallyes Dans Le Nord
cyrene11111:
super Dilou si vous organisez un rallye, nous viendrons en force ... sauf si c'est le 27 (puisque nous serons à Ellezeeles)
tiens nous au courant stp ......
et si tu as besoin d'un renseignement ou de quelque chose n'hésite pas à en parler ,
sommes presque :grin: des pros de l'organisation des rallyes maintenant avec mon asso :wacko:
cyrene11111:
14 juin rallye des terrils de Bethune :w00t:
cela serait marrant que je le fasse avec Oclor , car c'est le seul rallye qu'il ait fait dans sa vie :D (puisque sur place) , cela lui rappellerait petre des souvenirs
en tout cas je note la date :-D
Salvador:
--- Citation de: "cyrene11111" --- rumillies le 13 avril ? c'est lundi de paques ?
je ne situe pas rumillies mais pourquoi pas tester ce rallye ?
--- Fin de citation ---
Rumillies, c'est à deux pas de tournai.
C'est vraiment chouette, y a une bonne ambiance.
Le premier de la saison, 22 mars à bassilly, est chouette aussi mais c'est bcq plus loin pour vous.
La mer de sable, c'est chouette mais on se contente d'une fois par an pour ne pas se lasser.
Par contre, ellezelles, on ne s'en lasse pas :-D
cyrene11111:
tu y vas toi salvador?
comme tu dis Ellezeeles on ne s'en lasse pas ..
Salvador:
nous, sauf imprévu, on fait bassilly, saint maur, rumillies, jurbise, villerot, ellezelles ducasse saint pierre, pottes, montroeul, flobecq, ellezelles les verts, blandain, ellezelles les rouges et deux-acren
En 2008, à ellezelles chez les verts, on a presque été les seuls à faire tout le tour, on est partis sous la drache et rentrés sous la drache. Mais un super tour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique