Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Jeux éducatifs... Pour Ne Pas Se Prendre La Tête.

<< < (5/7) > >>

a dada!:
  :ouahhhh:  quelplaisir de voir ces quelques images, on imagine le trvail, le temps passé, mais quel résultat  :clapclap:  

Papillote:
 Bah je trouve que tu as atteint ton but : qu'il soit attentif à ce que tu lui demandes !! géniale cette vidéo ^^

madawaska:
 Suis pas vraiment dans le sujet.....(désolé) J'ai tout lu, mais rien vu  :-( ! Pas d'images, seulement le son, et normalement je vois quand même les images, mais ça coupe toutes les 4 sec. Il y a un problème avec mon ordi côté vidéo, c'est l'horreur. J'y connais pas grand chose, et bien que j'ai déjà demandé conseil c'est la galère ! ça m'énèrve  :chris: ! Il "paraît" qu'il me faut un mini disque pour pouvoir regarder ces vidéos (?). C'est comme mon imprimante, je n'ai pas réussi à la faire fonctionner...Grrrrr ! Est-c'que j'suis trop vieille pour commprendre ou apprendre le fonctionnement d'un ordi ? J'dois me faire aider quoi ! Quand je vois toutes vos photos etc. ça me fais ENVIE...! J'aurais dû poster dans un autre post.  :blink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j-mistral:

--- Citation de: "a dada!" --- :ouahhhh:  quelplaisir de voir ces quelques images, on imagine le trvail, le temps passé, mais quel résultat  :clapclap:
--- Fin de citation ---
Tu sais bien que quand on aime on compte pas. :love:  

j-mistral:

--- Citation de: "madawaska" --- Il y a un problème avec mon ordi côté vidéo, c'est l'horreur. J'y connais pas grand chose, et bien que j'ai déjà demandé conseil c'est la galère ! ça m'énèrve  :chris: ! Il "paraît" qu'il me faut un mini disque pour pouvoir regarder ces vidéos (?).
--- Fin de citation ---
Je pense plutôt que c'est un problème de carte vidéo et de capacité mémoire affectée à cette carte. Sauf à plonger les mains dans la bête et à passer ton temps à bidouiller le truc. il faut faire les soldes pour trouver une nouvelle bécane... bon courage.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique