Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Carlita

(1/2) > >>

Carlita:
Salut tt le monde moi c'est Bérangère.
J'ai 15 ans et demi je monte depuis 2 ans et j'ai mon galop 4  :eek: .
J'adore les chevaux et mon rêve est d'acheter une jument que je connais depuis qu'elle a 3 jours (elle a 3ans et demi maintenant) et qui s'appelle Listoire. Pendant les vacances je vais m'éclater  :-) > je vais aider un éleveur a débourer 2 pouliches de cette années, et l'aider dans son travail. j'espère même commencer le débourrage à l'obstacle de la jument  :) .
Sinon le nom carlita vien de ma jument préférée elle est au Sénégal > c là où j'ai apris à monter. Malheureusement elle a été échangé contre une autre jument à un marchand de chevaux alors depuis 1 ans et demi je n'ai plus aucune nouvelle d'elle  :-( .
Si vous voulez des renseignements sur son histoire laissez un mess à : listoire@caramail.com

ziboulette:
                    Salut Carlita :-D

Je suis ravie de ne plus être la seule du Sud Ouest :grin:
tu vas voir, tout le monde est super sympa ici. :-)  :D                    

zigara:
                    bienvenue a toi carlita!!! :eek:
met nous des photos si tu en as, on adore les photo ici :-D  :-D  :eek:                    

Carlita:
                    Désolée mais je sais pas comment on fait.
j'explique :
j'ai ma photo enregistré sur mon ordi et c tout, comment je fait après pour l'inserer quel code, dois-je mettre.jpg ou .gif, dois-je mettre entre "..." ?  :(                    

zigara:
                    Vas voir dans la rubrique : pendez les haut et cours  , c'est expliqué. :-o                    

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique