Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

éclairage Pature

<< < (3/6) > >>

cyrene11111:

--- Citation de: "cfa69" --- Spot à led (24 les) pour moi aussi. Il est rechargeable sur secteur ou allume cigare.
--- Fin de citation ---
mais tu éclaires quoi , combien de surface avec ce systéme ?

cfa69:
 En fait avec ma lampe, je la pose part terre et j'éclaire juste le cheval pour les soins :blush:  Au niveau surface éclairée, c'est environ (au sol) la superficie d'un box.
Par contre j'ai eu du mal à en trouver une avec batterie rechargeable. Je l'ai trouvé chez Leclerc au rayon automobile. C'est une lampe torche dans ce style

Pour éclairer le lieu où je travaille ma jument j'ai la chance de pouvoir mettre ma voiture en face et je mets les feux.

cyrene11111:
 j'ai la meme lampe que toi (enfin le mme style) que je recharge sur le secteur

mais l'autonomie est quand meme bien faible ..

Moon1305:

d'accord... en fait, c'est la même chose que ce que je fais actuellement.
et c'est galère...
on a du foin plein les bras, la torche accrochée à un poteau et malmenée par les zouilles ou alors on la tient mais on la tient mal justement à cause du foin...
enfin, bref, je vous fais pas de dessins !

ce que j'aimerais bien, c'est une installation qui pourrait rester. genre un projecteur en direction du foin, un autre en direction du pré, le tout branché sur batterie.

Amélie et Edelweis:
 Dans l'attente d'instalation j'utilise une lampe frontale a led
j'arrive a eclairé a 100m donc a faire rapidement le tour de la pature pour verifier les cloture et trouver les chevaux

J'ai les main libre pour faire le foin
par contre elle aveugle tout le monde les chevaux ferment les yeux mon homme peut pas me regarder, ...
mais je vois claire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique