Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

éclairage Pature

<< < (5/6) > >>

pomme de pin:

--- Citation de: "Moon1305" ---j'en ai aussi eu une, frontale, mais les piles s'usent relativement vite je trouve... il faudrait que je mette des rechargeables.
--- Fin de citation ---
Achète une frontale à leds, les piles dureront bien plus longtemps... En plus sur les frontales à leds, en général il y a plusieurs niveaux de puissance d'éclairage réglables, moi je trouve ça pratique : on est pas obligé d'éclairer au maxi suivant l'activité qu'on a.

Bien sûr c'est encore mieux avec des piles rechargeables...

cyrene11111:

--- Citation de: "cfa69" ---
--- Citation de: "cyrene11111" ---j'ai essayé les lampes "solaires" , elles sont censées se charger la journée et t'éclairer à la nuit tombante

bon dans le nord laisse tomber, juste un petit halo et encore.. et puis au bout de quelques mois elles sont toutes "mortes"
--- Fin de citation ---
En charge maxi, ça éclaire quand même pas trop mal ?
C'est ce type de lampe solaire que tu as ?

--- Fin de citation ---
non c'etait plus basique comme systéme....
je n'ai pas renouvelé l'expérience aprés leur mort prématurée...

Moon1305:

cfa69 : c'est pas mal ton truc... faudrait voir si il faut tout remmener pour recharger ou juste la batterie...

quelqu'un connait ?

pour la solaire, tu avais quoi comme matériel ?
j'en ai vu dans les mêmes prix (à peu près 80 euros). mais je ne sais pas non plus ce que ça vaut.
est ce que quelqu'un aurait une expérience positive là-dessus ?
sachant aussi qu'on trouve souvent des lampes à détecteur de mouvement. et qu'évidemment c'est pas possible. à moins d'attacher les bestioles en permanence à l'autre bout du pré.

sansnom:
 J'utilise une lampe qui copie les lampes à pétrole dans sa forme, sauf qu'elle se recharge sur l'allume cigare.
Mais j'ai vu une lampe achetée dans un Brico Dépôt qui ressemblait à un petit spot. Elle se recharge sur secteur ou allume cigare. J'ai été étonnée par la qualité de l'éclairage. Je pense que je vais en acheter plusieurs et faire des supports dans mes installations. C'est difficile l'hiver, entre la nuit et le froid, il faut du courage pour entretenir les loulous...  

Moon1305:

--- Citation de: "sansnom" --- J'utilise une lampe qui copie les lampes à pétrole dans sa forme, sauf qu'elle se recharge sur l'allume cigare.
Mais j'ai vu une lampe achetée dans un Brico Dépôt qui ressemblait à un petit spot. Elle se recharge sur secteur ou allume cigare. J'ai été étonnée par la qualité de l'éclairage. Je pense que je vais en acheter plusieurs et faire des supports dans mes installations. C'est difficile l'hiver, entre la nuit et le froid, il faut du courage pour entretenir les loulous...
--- Fin de citation ---

oh la oui... quelquefois le soir, il faut sérieusement se pousser...
heureusement, ça y est les beaux jours arrivent... et il fait jour maintenant...
je vais regarder bricodépot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique