Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Première Sortie Solo?

<< < (5/11) > >>

lulu53:

OK pour les premières sorties à pied ... comme ça tous le monde (cavalier et monture) se rassurent ...

On m'avait conseillé sur un jeune cheval, les sorties en "étoile", je m'explique : on part en ballade monté seul, on fait demi-tour au bout de X mètres (en fonction de la réaction du cheval), on refait demi-tour arrivé à X mètres de la maison et ainsi de suite pour finir par partir plusieurs heures en ballade.

Vous en pensez quoi ?
Si vous arrivez à comprendre mon explication ...  :blush:

tché:
  :rire: tu vas le faire tourner en bourrique ton cheval  :rire:

une chose n'est pas mal à faire avec un jeune cheval, c'est de partir avec un autre faire un bout de chemin ensemble, puis prendre des directions opposées pour se retrouver un peu plus loin

Galguera:
 Ta technique me semble extrêmement dangereuse Tati et très sincèrement c'est le genre de chose que je ne conseillerai à personne !  :wacko:  

Arizona girl:
 D'accord avec Galg !

pfffff ! C'est ton prof qui te donnes des conseils pareils ?

il sort d'ou ????????

C'est dingue de dire des choses pareilles !

:ermm:  

Tati12:

--- Citer ---D'accord avec Galg !

pfffff ! C'est ton prof qui te donnes des conseils pareils ?

il sort d'ou ????????

C'est dingue de dire des choses pareilles !
--- Fin de citation ---

:blink:  Oubliez ce que j'ai dit hein .  :wacko:

Je vais me la fermer , mais je tiens juste à dire que je trouve ça assez euh comment dire à la limite du méchant de bondir comme ça sur une technique venant d'une personne extrémement bien avec les chevaux ... Je vais en faire abstraction ce que j'ai à dire c'est que cette personne est vraiment top dans tout ce qui touche aux chevaux.
Sur ce, je n'aurais jamais dû parler de telle ou telle technique après tout chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne concerne personne d'autre :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique