Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Dents De Loup
Black Hills:
Je fais appel à un dentiste équin qui est aussi vétérinaire donc il sédate quand c'est nécessaire.
Si l'on veut faire intervenir un dentiste non vétérinaire sur un cheval sédaté, rien n'empêche de demander à un vétérinaire de venir sédater le cheval, c'est son travail, et ils ont l'habitude de travailler avec les dentistes comme avec les maréchaux.
Seul inconvénient, ça coûte un peu plus cher...
nadaye:
C'est bien ça le problème.. Ca va déjà me monter pas mal au niveau argent et je ne peux pas rajouter 40 € de vétérinaire en plus. Et oui, je suis étudiante, je travaille en plus, mais ya un moment où ça coince!
Ta dentiste ne sédate pas?
Enfin, sachant que Reveuse n'a jamais eu (si j'ai bien compris) d'interventions de dentisterie, je pense que l'anesthésie sera de toute manière nécessaire...
Rah c'est compliqué..
Amélie et Edelweis:
Non pas de produit en france
apres il y a pas besoin elle a fait des dixaines de chevaux qui etaient fait uniquement sous sedation because chevaux dangereux sans avoir de soucis
elle prend son temps et trouve la zone de conford du cheval dans certains cas elle appelle le veto avec qui elle bosse quand il y a besoin
nadaye:
Ok, je peux avoir ses coordonnées? Tu es sûre qu'elle vient sur Lille?
Et si en arrivant, elle s'aperçoit que pour la dent incluse il y a besoin d'anesthésie?
Amélie et Edelweis:
je suis sur elle fait la jument d'une amie qui est a 30mn de Lille au sud
si elle peut pas elle repassera une prochaine fois avec le veto
en tout cas c'est ce quelle fait autour de Reims et Soissons
A niort non elle passe qu'une fois par ans
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique