Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Bottes Ou Minichaps ?

<< < (3/5) > >>

gilda06:
 ça dépend de combien tu t'enfonces en allant chercher ton cheval ! moi j'en avais jusqu'à mi-mollet (et même un peu au dessus) alors les boots.....  :wacko:  

pharas:
 pour aller chercher ma juju au pré je mets des bottes mais pour monter chaussures de rando avec ou sans mini-chaps

elicendi:
 j'ai des bottes en caoutchouc mais y a pas, j'arrive pas à avoir une bonne descente de jambe avec, je suis coincée dedans...

avec ma selle de dressage je monte sans chaps sans avoir de problème, donc en ce moment c'est chaussure de neige (type chaussure de rando) et  ... rien

mais c'est pas d'une grande finesse ...

mes boots sont en fin de carrière et mes chaps aussi alors je voudrais renouveler ... j'aimerais des bottes en cuir pour l'esthétisme mais je veux pas mettre le prix de ma selle dans des bottes ...
et pour les chaps, je ne sais pas quoi prendre pour que ce soit quand même un minimum solide ...

donc en attendant, je monte avec mes grosses chaussures et je lis la suite de vos réponses :o

calista:
 Je suis de l'avis de Troutrou, pour être bien y a pas à dire faut "aligner"! :lol:

Après si c'est pour un petit budget je conseille les boots et minichaps parce que les bottes en plastique de chez G*Sp**t ou Décabidule... :wacko:   Pas confortable du tout et en plus l'été tu vas crever de chaud!

Perso j'ai opté pour le prix fort mais pour plusieurs années! J'ai une paire de boots Aigle (~120 euros) que j'ai depuis 2005 je crois, et une paire de chaps portugaises (~90 euros) que j'ai depuis 2006, mais que je porte depuis 2008.
Enfin voilà, à mon avis pour les enfants qui montent à poney une fois par semaine c'est très bien Décabidule, parce qu'ils grandissent très vite (nos) euh VOS boutchous! Après pour un adulte qui monte régulièrement et plusieurs fois par semaine, je pencherais plutôt pour la qualité!Mais je sais que le prix peut faire mal...C'est pour ça que je me fais plaisir à mon anniversaire! :lol:  

elicendi:
 ben pour des boots de base, decathlon c'est suffisant, j'en ai depuis ... 2004 et je les porte toujours, j'ai mon propre cheval donc je monte très souvent, et pas toujours dans un manège bien propre

mais on s'éloigne du type "bottine en cuir" et là c'est plus soubirac qu'aigle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique