Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
J'aimerais Votre Avis
Galguera:
Heuh normalement pour la rêne d'arrêt d'urgence c'est autour des épaules pas des hanches ! :blush: C'est bien ça que tu veux lui apprendre à faire ? :huh:
Doomy:
Non ce que je veux dire c'est que j'aimerais lui apprendre a faire un demi tour autour des hanches, seulement quand je lui demande de déplacer ses épaules, elle me donne le tête, désolé je suis pas trés clair
Black Hills:
J'ai vraiment envie d'avoir une complicité comme ca avec Doudou et de résoudre mes problémes avec ces méthodes. Le seul souci qui me retient beaucoup, c'est que je suis seule, et que je ne c'est pas trop comment m'y prendre.
Pourquoi ne pas suivre justement ces fameuses méthodes qui sont justement parfaitement étudiées pour permettre aux cavaliers isolés de progresser dans le respect de leur cheval ?
http://www.lacense.com/education/htdocs/
Doomy:
Merci Black Hills, je connais le site de le Cense en long en large et en traver! lol
Une amie vient de me preter les 4 premiers degres, j'éspére que ca m'aidera a avancer, j'aimerais participer a des stages, mais vu les tarifs c'est impossible pour le moment
madawaska:
Moi aussi je trouve trop cher ces cours de la Cense (bien que j'aime beaucoup ce que fait Andy Booth), les CD, le matériel, etc. ! Je m'intéresse beaucoup au travail au sol, et j'ai acheté le livre de Pat Parelli "Natural Horse-Man-Ship" qui est super. Les 3 volumes d'Elisabeth de Corbigny sont aussi très bien (elle a aussi une façon géniale de préparer et travailler les chevaux etc.), j'ai appris beaucoup de choses avec ces livres...et je les relis tout le temps. Bon, après, il faut pouvoir mettre en pratique...et c'est pas évident, il faut se faire un plan, avoir un but etc. Je crois que c'est chouette si tu peux voire ces CD que ta copine te prêtent...bonne continuation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique