Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Déplacé: Chien De Westerners En Cours De Moderatio

<< < (5/6) > >>

Mystic2:
 Lachoupette je persiste et signe c'est très malheureux ce qui est arriver a tes chiens mais arretent de prendre les proprios de chiens cat pour des "cons"... et de les prendre de haut, ca ne sert a rien, ni leur chiens ni eux ne sont responsables de la mort des tiens...

lachoupette44:

--- Citation de: "Mystic2" --- Lachoupette je persiste et signe c'est très malheureux ce qui est arriver a tes chiens mais arretent de prendre les proprios de chiens cat pour des "cons"... et de les prendre de haut, ca ne sert a rien, ni leur chiens ni eux ne sont responsables de la mort des tiens...
--- Fin de citation ---
Moi aussi le persiste et je signe...

Et tu me diras où dans mon message je prends les propriétaires de chiens de catégories et 1 et 2 pour des cons.
Je communique une info tout à fait officielle à ceux qui sur ce même forum avaient lancé des inepties sur ce stage en parlant d'un coût de 500€.

Mystic2:
 Tes termes et tes phrases... ca se lit facilement...
c'est moi qui avaient lancé ces "inepties" parce qu'aucun tarif n'est imposé (en tout cas n'etait imposé) aux personnes aptes a faire passer ce truc...
Si l'etat a tranché c'est cool mais pas pour ca que ce permis me semble plus juste, n'importe quel chien peut tuer...nous devrions donc tous passer ce permis là, et tous nos chiens devraient passer des tests.

Tu as la haine envers ce type et sa chienne je le concois, mais ne rejette pas leur faute sur tous les proprios de CAT et tous les CAT

lachoupette44:

--- Citation de: "Mystic2" --- Tes termes et tes phrases... ca se lit facilement...
c'est moi qui avaient lancé ces "inepties" parce qu'aucun tarif n'est imposé (en tout cas n'etait imposé) aux personnes aptes a faire passer ce truc...
Si l'etat a tranché c'est cool mais pas pour ca que ce permis me semble plus juste, n'importe quel chien peut tuer...nous devrions donc tous passer ce permis là, et tous nos chiens devraient passer des tests.

Tu as la haine envers ce type et sa chienne je le concois, mais ne rejette pas leur faute sur tous les proprios de CAT et tous les CAT
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas moi la responsable de la mise en place de ce permis mais la faute des maîtres qui ont fait ou fait faire n'importe quoi à leur chien...
C'est à eux qu'il faut s'en prendre...

Arrêtons de blâmer les victimes comme c'est souvent le cas en France.

Et n'importe quel professionnel du chien sera le premier à vous dire que même si des règles sont à respecter avec n'importe quel chiens, elles sont bien plus importantes avec un staff, un rott... Qu'avec un épagneul breton.

Permis pour tous les possesseurs de chiens? Pourquoi pas...
Mais beaucoup montrons au créneau pour dire que c'est encore pour soutirer de l'argent...

Mystic2:
 Oui comme là parce que ca ne servira qu"a ca... et a contibuer au delit de sale gueule, tu vois tu les incrimines...

Pour toi le delit de sale gueule prend toute son ampleur parce QU'UN seul de ses chiens a tué les tiens et les maitres de chiens categorisés on l'air de tous avoir jouer au cons avec leur chien si on t'ecoute...
Mais tu te plantes...

Arrêtons de blâmer les victimes comme c'est souvent le cas en France.

Alors commence a ne plus les mettre tous dans les sacs de proprios irresponsables et de chiens dangereux...

Il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maitres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique