Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Déplacé: Chien De Westerners En Cours De Moderatio
Amélie et Edelweis:
tien tu m'interesse si ce type de stage a la journée s'organise il y aura peut-etre plus de stage pour les personne qui cherchent comme moi des stages pour mieux comprendre et mieux gerer le comportement de mon chien
ici je deplore le fait que se soit uniquement en cours a l'année de 1h à 1h30 et il y a si peut de club qu'il faut faire beaucoup de route et reservé a l'avance les cours
Mystic2:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- tien tu m'interesse si ce type de stage a la journée s'organise il y aura peut-etre plus de stage pour les personne qui cherchent comme moi des stages pour mieux comprendre et mieux gerer le comportement de mon chien
ici je deplore le fait que se soit uniquement en cours a l'année de 1h à 1h30 et il y a si peut de club qu'il faut faire beaucoup de route et reservé a l'avance les cours
--- Fin de citation ---
bah je pense que tu peux faire ce stage même sans molosse cat ;)
cavanne:
--- Citation de: "Mystic2" --- Lachoupette je persiste et signe c'est très malheureux ce qui est arriver a tes chiens mais arretent de prendre les proprios de chiens cat pour des "cons"... et de les prendre de haut, ca ne sert a rien, ni leur chiens ni eux ne sont responsables de la mort des tiens...
--- Fin de citation ---
bonjour, j'ai un chien de cat 2 je connais ausi lachoupette je connaissais sa chienne et je ne me sens pas visé
Mystic2:
--- Citation de: "cavanne" ---
--- Citation de: "Mystic2" --- Lachoupette je persiste et signe c'est très malheureux ce qui est arriver a tes chiens mais arretent de prendre les proprios de chiens cat pour des "cons"... et de les prendre de haut, ca ne sert a rien, ni leur chiens ni eux ne sont responsables de la mort des tiens...
--- Fin de citation ---
bonjour, j'ai un chien de cat 2 je connais ausi lachoupette je connaissais sa chienne et je ne me sens pas visé
--- Fin de citation ---
tant mieux ;)
Colomba:
Lachoupette : j'attends de voir le jugement, j'espère que cet e nfoiré sera lourdement condamné, au moins au niveau de son porte monnaie, zone ultra sensible !
L'examen véto prouve qu'il ne sert que dans le cas d'une agressivité permanente envers l'homme. J'ai un berger allemand qui est un tueur potentiel avec tout male entrant sur son territoire, c'est une crème avec l'homme dans la journée (pas la nuit quand il garde).
Aucun chien n'a a divaguer, les molosses moins que tout autre car en cas d'attaque, ils font plus de dégat que lse autres, c'est une évidence... C'est vrai qu'un chien peut échapper à la surveillance, se sauver, mais là, étant donné qu'il y avait déjà eu attaque et que le proprio en avait rien à fo utre que ses chiens déambulent chez lse voisins au risque de tuer leurs chiens, il fait preuve d'un manque de responsabilité flagrant inexcusable, j'espère qu'ils feront un exemple dans la condamnation.
J'aime les chiens Mystic, tous les chiens. Un molosse qui tue ton chien devant tes yeux, c'est un traumatisme dont on ne remet pas.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique