Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'est Fini

<< < (23/27) > >>

vanou:
 effectivement que dire a part courage c'est un momment difficile que tu va traversé. effectivement la temporisation de l'acceuil de cette pouliche est peut etre une bonne chose .Tu pourra faire ton deuil et, qui sait, acceuillir un autre compagnon l'esprit un peu plus appaisé et surtout apres avoir récupéré de toutes ces epreuves  aupres de ta jument qui ont du entamer ton physique et ton moral  meme si tout cela n'etait que de l'amour.

Papillote:
 Mes pensées vont vers toi, courage ...  :flowers:  

mimiesouris:
 pff, j'ai beau me dire que je fait une pause chevaux, la petite trotte toujours dans ma tête, elle est tellement caline en plus  :wacko:  je me sens tiraillée.

Ovadora:
 Ma cousine a été dans le même cas que toi avec son poulain qu'elle a perdu dans un accident à 2 ans. Elle ne voulait plus entendre parler d'un autre poulain qui ne pourrait remplacer Oural. C'était il y a 3 ans, elle ne l'a toujours pas remplacé mais je trouve qu'elle se dégoute un peu du cheval depuis, un peu lassée par moments.

Je pense qu'il serait mieux de garder un contact avec le cheval, surtout que tu avais vraiment l'air d'avoir eu un coup de coeur avec cette pouliche. Elle ne remplacera pas ta Princess mais ce sera une nouvelle histoire qui commencera, surtout que c'est un poulain, pas la même configuration que Princess.

Mais après, il n'y a que toi qui peut voir !

gilda06:
 c'est que tu n'es pas encore prête à te passer des chevaux, même temporairement

si un week-end tu veux passer voir Gilda, c'est sans problème, tu me dis juste le jour que tu veux et on s'arrange ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique