Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'est Fini

<< < (26/27) > >>

a dada!:
 je rentre de congés et découvre ce post.
je partage ta douleur mimie. et la perte d'un animal reste un moment difficile. le temps de la douleur est une étape difficile mais nécessaire, un temps suspendu. il est impossible de se projeter de prendre des décisions pour l'avenir.
et c'est seulement le moment venu qu'on recommence à lever les yeux et à regarder déjà le présent , comme tu l'as fait avec Enzo.
petit à petit on se tourne vers l'avenir.
garde courage et espoir, et surtout prends ton temps. :trefle:  

Anmerens:
 Oui, ne brusque rien.

Il faut du temps...

Courage en tout cas

:trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle:  

talisker:
 Mimie> :trefle:  :trefle:  :trefle:  j'ai vu sur les autres posts que tu commençais à reprendre le dessus.il faut du temps pour faire son deuil quelqu'il soit mais tu sais que tu as donné le maximum et le meilleur pour Princess et que même ce dernier geste était ce qu'il y avait de mieux pour elle au détriment de ton chagrin.
On a beau essayer de se préparer on ne l'est jamais vraiment, dans quleques temps quand le premier choc sera un peu atténué tu penseras à elle, à la longue et magnifique histoire que vous avez vécue toutes les deux toutes ces années et à celle que tu continueras à faire vivre dans ton coeur!!
Pour ce qui est de la pouliche tu es la seule à ouvoir juger de l'opportunité ou non de la prendre maintenant: certains ont besoin de prendre des distances pour "digérer" les choses; d'autres au contraire ont besoin d 'avancer très vite....tu es la seule à savoir.En tout cas si tu décides de prendre cette pouliche on sera tous derrière toi et ravie pour toi (et ta famille) :trefle:  :trefle:  :trefle:

:flowers:  :flowers:  pour Princess qui galope over the rainbow...

mel83:
 mimie > c'est super de savoir que tu maitrises la situation! encore une fois :  :oky:  

milouze:
 mimie je decouvre ton post. desolé de te soutenir que si tard.. 'jai bcp lu tes post et la ferveur avec laquelle tu soutenai et soulagé ta mamie. moi j'ai un papi de 21 ans certes jeunes mais qui a des souci de locomotion. je crains le jour ou..... il sera forcemetn trop tot
quel force et courage d'avoir pu assister a tout ca mais tu ne le regrettera pas parce qu'au fond c't la plus belle preuve d'amour que de l'accompagner jusqu'au bout..  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique