Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'est Fini
Ninnie06:
Comme je te l'ai dit, aucun mot que je pourrais te dire n'appaiseront ce que tu traverses, et ce que tu vas traverser.
Je ne peux que t'offrir mon soutien, te dire que, propriétaire d'un vioc', je partage ta peine, car je sais par quoi on passe. Te dire aussi que tu as très bien agit, à tous les moments de ses diffcultés, et que tu as pris la décision la plus respectable.
On pense fort fort fort à vous
pomme de pin:
:crying:
Courage Mimie... M'enfin le courage, tu as prouvé que tu en as tellement...
Une page est en train de se tourner, une nouvelle tranche de vie va commencer sans elle. A la place de l'inquiétude qui allait grandissante, tu auras le manque, mais qui lui ira en s'estompant petit à petit jusqu'à trouver une place confortable au chaud dans ton coeur :trefle: :trefle: :trefle:
Liseron:
Bon que dire, pleins de courage pour toi, bravo pour être restée avec elle, jusqu'au bout, j'en pleure de ton récit, si vrai, si touchant, j'ai perdue ma première jument mais violemment, elle avait 10 ans, de grave problèmes liés à une coliques...Elle est morte, comme ça...
Au moment ou je l'ai vue morte, j'ai pensé très fort" que j'aimerais que tu sois vielle, que ce soit moi, toi, nous qui avons choisi ensemble de te voir partir..."
Bref, c'est tellement triste un cheval qui s'éteint, mais quand il s'éteint avec sa maman bien aimé, dans son environnement, il s'en va mieux...
Courage et pleins de pensées pour toi ! :crying: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tornicsaintfiacre:
tu est vraiment très courageuse :flowers:
Quidam27:
Han, deux décès en si peu de temps...Courage Mimi ! :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique