Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'est Fini
Taïga35:
:crying: bon ben je viens d'apprendre ça...
Suis de tout coeur avec toi :crying:
sauvage:
Tu as fait tout le mieux possible pour elle jusqu'au bout. Je sais comme c'est triste de perdre son cheval, j'ai perdu aussi mon vieux copain Querzo en setp. 2007.
Courage à toi. Elle a bien vécue et maintenant elle est tranquille. :trefle: :trefle: :trefle:
pyrene:
--- Citation de: "pomme de pin" --- :crying:
Courage Mimie... M'enfin le courage, tu as prouvé que tu en as tellement...
Une page est en train de se tourner, une nouvelle tranche de vie va commencer sans elle. A la place de l'inquiétude qui allait grandissante, tu auras le manque, mais qui lui ira en s'estompant petit à petit jusqu'à trouver une place confortable au chaud dans ton coeur :trefle: :trefle: :trefle:
--- Fin de citation ---
J'aurais pas dit mieux...
je viens juste de lire.
courage Mimie :trefle: .
natmike:
Bien triste nouvelle. Elle est soulagée désormais...
Bon courage
Appaloosa911:
C'est la gorge serrée et les larmes aux yeux que je lis tout ca. Je ne peux faire que comme les autres, te dire que je t'envoie tout mon soutien moral. Comme le dit jolimment Liseron, elle s'est éteinte avec toi, sa maman, donc c'est ce qui pouvait etre de mieux.
Courage à toi, et à tes autres animaux qui vont pendant un peu de temps sentir le vide. Concentres toi sur eux, et donnes leur les calins que tu aurais fait à Princess... :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique