Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
C'est Fini
mimiesouris:
curieusement, je n'ai pas envie d'effacer les traces, c'est juste de l'herbe couché, rien de choquant, pas de sang quoi...
oui l'olivier est mon arbre préféré et princess se mettait toujours à l'ombre d'un olivier, je lui donnait de l'huile de nos oliviers dans sa ration parfois, enfin je la traitait pas mal avec notre huile, et cet arbre est un symbole surtout par ici, et je trouve qu'il lui va bien, résistant mais quand même délicat, symbole de paix etc... j'ai déjà choisi l'arbre que je replanterai avec l'aide mon homme là où elle a vécu et est parti, en paix.
bref, sa présence me manque énormément, les détails surtout...
mel83:
courage mimie , c'est tres beau la façon dont tu nous raconte ces derniers instants :oky:
:trefle: :kiss:
pivoine:
ça va prendre un peu de temps pour t'habituer à l'absence .....
un olivier , c'est bien :flowers:
:trefle:
mimiesouris:
du coup je devais prendre une pouliche et un ânes, mais là je suis perdue, je rejette les chevaux, je réagis très mal à vrai dire... j'arrive tout juste à aller donner son foin et son eau à Enzo, j'ai beaucoup de mal à le caresser simplement, pourtant il est adorable et ça l'a beaucoup touché lui aussi, il a régit fortement à tout ça.
dur de prendre une décision, je voulais justement que la pouliche arrive avant le départ de ma belle, mais là... c'étais juste une question de jours en plus...
Je me demande si en ne faisant rien, je ne vais pas finir par être dégouttée des chevaux pour longtemps, mais j'ai aussi peur de ne pas m'attacher...même si mon optique est plus une relève qu'un remplacement.
pff en plus elle lui ressemble !! :wacko:
kikouk:
Prend le temps de "digérer" un peu avant de la prendre si tu le sens pas... Elle devait arrivé quand la pouliche?
C'est sans doute normal ce rejet des chevaux à l'heure actuelle, prend ton temps, ça va bien revenir :flowers: :trefle: :kiss:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique