Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

C'est Fini

<< < (20/27) > >>

mimiesouris:
 décision prise, j'arrête les chevaux pour l'instant en tout cas, c'est trop dur.

mel83:
 je te comprends mais tu ne crois pas que ca pourrait t'aider justement de prendre cette pouliche :blush: ?
et Enzo? la proprio la repris chez elle?

val:
 ma pauvre je te comprends tout  à fait puisque j'ai eu l immense douleur de perdre Momo mon pur sang arabe que j'avais depuis 17 ans, le mois dernier. Obligé de mettre fin à ses souffrances suite à une fracture des vertebres qui l a paralysé trois jours après l'acccident. Euthanasie que je n oublierai jamais car le véto n'a pu venir que trois heures après mon appel...et moi allongée à côté de mon cheval à pleurer comme une madeleine. Mais heureusement j'ai Salomon mon frison et Quoshee mon irish qui me permettent de surmonter mon chagrin, car je dois continuer à m'occuper d 'eux. Je ne sais pas si renoncer aux chevaux est la bonne solution mais c 'est toi qui sait ce qui est mieux pour toi. Moi je ne pourrais pas.
Val

Taïga35:
 Ta décision est respectable Mimie, attends un peu de sortir de la tempête de tristesse et tu verras bien. Je t'envoie toute mon affection  :kiss:  :flowers:  

madawaska:
 Tu es dans mes pensées et dans mon coeur  :trefle: !  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique