Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Tous Savoir Sur Les Vers Des Chevaux

<< < (4/7) > >>

natmike:
 Et si la moxidectine est celui avec l'ivermectine qui marche sur tout (voir le tableau des spectres d'acion des vermifuges sur le site en lien), sauf le ténia bien sûr, sur lequel il n'y a que le praziquantel qui marche (dans ce cas, il y a Equest Plus qui associe moxidectine et praziquantel)

http://www.pharmacie-sterling.com/pages/veto/cheval.html

Je compte faire comme toi: une copro + vermifuge à base de plantes, sauf si les résultats de la copro me l'interdisent...

Amélie et Edelweis:
 Voui tu as raison  :w00t:

sur ton analyse de copro ils te donnent un proytocole ?

mais si j'ai un resumat elevé je vais tester le naturel
si la copro derriere elle vermifuge naturelle (j'ai vraiment aucune idée de sa capacité a eliminer) est toujours elevé je ferais un chimique : EQUEST  :D

natmike:
 ouais, t'as raison, je vais farie comme toi: copro avant et après vermifuge naturel et si pas OK, je vermifuge chimique en ciblant les bébêtes qu'ils auront trouvé, soit, si je peux, je n'utiliserait pas un large spectre, comme ça , je me garde l'Equest pour l'automne.
Je vais tester vertrankill...

Amélie et Edelweis:
 tu nous donneras ton resultat sa nous donnera une idée sur ce vermifuge naturel ?

Black Hills:
 Une copro peut juste donner une garantie d'infestation si le nombre d'œufs expulsés dépasse certains seuils, mais la réciproque n'est pas vraie, ce n'est pas parce que le nombre d'œufs expulsés est faible que le cheval n'est pas infesté...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique