Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Bonjours Du Nord

<< < (9/9)

newelegante:
 bojours atous au bout de combien de temps devient on sabernaute et je n'arrives toujours pas a inclure une photo de ma belle :biere2:  

Arizona girl:

--- Citation de: "newelegante" --- bojours atous au bout de combien de temps devient on sabernaute et je n'arrives toujours pas a inclure une photo de ma belle :biere2:
--- Fin de citation ---
Je crois que c'est variable...faut laisser le temps aux modos et au big boss de tester ta bonne mentalité....ça viendra !

pomme de pin:

--- Citation de: "newelegante" --- je n'arrives toujours pas a inclure une photo de ma belle :biere2:
--- Fin de citation ---
Pour insérer des photos, va lire le mode d'emploi dans la rubrique du forum faite pour répondre à ce genre de question !

Allez, tiens, c'est encore plus facile comme ça : clique ici !

:flowers:

PS : quand tu te poses une question, il y a de grandes chances pour que quelqu'un l'autre se la soit posée avant toi  :D , donc tu as la fonction "recherche" en haut à droite de la fenêtre qui te permet d'avoir très vite plein de réponses à tes questions... sans les avoir posées (y compris pour savoir quand et comment on devient saboteurnaute) !  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique