Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

La Vie Nous Joue Parfois Des Tours...

<< < (3/7) > >>

kikouk:
 Si ça te fait du bien, alors écris le oui, c'est beau a lire en tout cas cet amour que tu porte pour Nouma...  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :kiss:  :flowers:  

Taïga35:
 oui c'est exactement ce que j'ai au fond du coeur aussi.
Bizarrement je n'ai pu "avoir d'enfant" qu'après l'arrivée de mon cheval (ne cherchez pas c'est complètement "ésotérique"!).
Et puis ça me rappelle un chat que j'ai recueilli l'année dernière il était tout maigrichon mais super câlin, ma fille pouvait le caresser, il ronronnait, bref on s'est dit ok il reste. On l'avait même appelé Miaou-Miaou (c'est ma fille qui l'appelait comme ça). Et puis j'ai dû l'emmener chez le véto car il ne guérissait pas de blessures et son état s'aggravait, j'ai donc dû le faire piquer, j'en ai pleuré toute la journée alors qu'il n'était là que depuis très peu de temps. Deux jours après j'ai rêvé de lui il était assis sur une chaise et me regardait fixement avec un grand sourire. Ben c'est peut-être bête à dire mais je me suis dit que du coup j'avais bien fait de l'emmener chez le véto...

Gib's:
 Je n'ai rien à rajouter, rien à dire sauf que ça fait du bien de sentir qu'on est pas seul à ne pas voir "juste qu'un cheval".....

:flowers:  :oky:  

Gaeto:
 Merci à tout le monde. Comme le dit Gib's, ça fait du bien de lire qu'on est tous et toutes pareil. Qu'on n'est pas seul à bâtir sa vie autour d'un animal, à passer pour fou quand on ose en parler !

Nelly : je pensais aussi à Anja. J'espère que tu arriveras à retrouver la sérénité rapidement. Je te le répète, si tu as l'occasion de passer par la Lozère, fais-moi signe (on est proche de l'A75).

Natmike : j'avais lu ce texte, quelque part. Il est superbe et retranscrit pile poil ce qu'on ressent.

Simba : comme tu dis, la vie est ainsi faite, on ne peut que suivre les mouvements qu'elle nous dicte. Les hauts, les bas. Oui, restent les bons moments à l'esprit, et la reconstruction qui s'ensuit est aussi positive, pour le moment.

Merci Ibé !

zigara:
 Vivement la suite, c'est tellement vraie ce que tu écris!!!! :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique