Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

On Va Accueillir Le Gros Mérens

<< < (3/7) > >>

aigle royal:
 Je pensais à la meme chose. Je le laisserai meme un jour ou deux dans le rond pour qu'ils fassent connaissance avant de les mettre ensemble.

mimiesouris:
 moi aussi je vote pour le rond

Taïga35:
 oui moi aussi mais je mettrais du fil pour séparer d'au moins 2 m le rond du paddock parce que s'il y en a un qui a l'idée de mettre son antérieur au travers du rond...
(Ma pouliche a sauté (ou escaladé) le rond de longe en galva, elle aurait pu se faire très mal.)

Arizona girl:
 C'est pas des bagarreurs mes chevaux  :blush:

Ils ont déjà accueilli la Miss Odessa de Cland pour une petite heure le temps qu'on boive un coup après une super ballade l'été dernier et ça s'est bien passé.

de même qu'ils ont partagé un pré de 2,5 hectares avec deux autres demoiselles et là aussi, ils ont été OK...

Alors pourquoi il taperaient le Gros Mérens ? :crying:  

Taïga35:
 Je n'ai pas dit qu'ils taperaient le mérens enveloppé  :lol: je disais juste que dans un premier temps je mettrais une petite clôture au cas ou un des chevaux (je ne sais pas lequel  :D ) passerait un antérieur. Ils font souvent ça entre mâles quand ils ne se connaissent pas mais je n'ai pas dit que tu avais des bêtes féroces  :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique