Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Prix Pension ?

<< < (21/22) > >>

Guylène44:
 Amélie : il n'y a pas d'assurance pour les chevaux, c'est précisé sur le contrat de départ, s'il y a un pépin c'est à la charge du client responsable. (bon, que ce soit légal ou pas c'est comme ça, pour l'instant il n'y a jamais rien eu de grave).

La bouffe c'était orge applatie pour tous le monde (il a un applatisseur achété d'occas), ceux qui veulent autre chose ou des compléments les fournissent. Il n'y a pas non plus de blocs de minéraux, sa femme véto estime que ce n'est pas néséssaire, les chevaux trouvent ce dont ils ont besoin dans les végétaux des prés.

Beaucoup de cloture sont à refaire car casser par endroit, mais ça tient alors il part au plus urgent.

Les clotures électrique c'est un investissement de départ, après c'est amortie au fil des ans, il a tiré des cables pour avoir un branchement sur secteur et non à pile donc moins couteux.

Par ailleurs, j'ai dit 20 chevaux de proprio mais je pense que c'est plus, il doit avoir dans les 40 hectares (entre pature et foin) et ils fait tourner ses parcelles. Son foin c'est plutot du naturel, toutes herbes.

Les 8 box sont paillés et les chevaux sont dehors en grand paddock de 8h à 17h30 environ, mais c'est une formule à 265 euros

Formule pré et 1 repas avec foin à volonté, c'est 148 euros, la même chose avec un repas en plus c'est 168 euros.( 1 repas c'est max 4 litres d'orge applatie) il ne fait pas de ration plus lourde sinon c'est en deux repas.

pivoine:
 ok , guylène :blush:
j'avais pas tout souvi !!!

oui, je suis d'accord des installations , ç

Guylène44:
 Ah, j'oubliais, il n'a pour ainsi dire pas de personnel, son père l'aide et il prend des jeunes en formation et lors de stage non rémunéré.

Sinon, il est aidé par son moniteur en échange de pouvoir excercer en libéral dans ses structure je pense.

pivoine:
 oups ....

ça sa paye .....

hier je suis passé à l'autre pension ...
belle structure , grand pré, abri avec pieds aux sec en hiver car il y en a ou le sol de l'abri est bien trempé....

bonne nourriture, carrière de dressage, rond de longe

prix : 320e pour du parc , je trouve que c'est un peu cher , elle attend une réponse pour un manège couvert  donc le prix va augmenter un peu ...
ok son père est véto ...mais bon !!!

les ballades , ça a l'air un peu galère , je n'aie pas envie de mettre une heure pour avoir accés aux chemins .... :wacko:

en plus , dand une carrière de dressage , on ne peut pas faire "n'importe quoi"; ce qu'on veut quoi  :cafe:

je crois que le choix est fait , 265e pour une bonne structure , surveillance assurée....et ma tranquilité aussi, carrière avec obstacles, rond de longe , son parc aves petite prairie..... :w00t: et accés pratique aux ballades :):
pas trop de pensionnaire .....

y a plus qu'a......
ça me fait flipper de changer meme si je sais que ça sera mieux  :blush:
je pense que ça peut aller !!!

Guylène44:
 C'est vrai que les installations ça se paye et je trouvais la mienne super bien la-dessus, car des installations qui m'arrangeait bien et une pension pas chère. :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique