Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Pension ?
beautyjojo:
Je suis passée à la pension pré à 90e à l'improviste, c'est un grand pré, il y a 4 chevaux qui étaient très beau. Ils étaient en train de manger leur foin comme des goinfres ^^
La cloture est propre et électrifié.
J'y retourne demain normalement, cette fois ci le gérant sera prévenu et donc il sera là. D'après ce que j'ai vu, sa maison est juste à côté du pré, donc ca me rassure quand au fait qu'il sera surveillé régulièrement.
Voilà mes impressions après cette première visite de pré pour mon futur dadou ^^
pivoine:
les chevaux sont tous ensemble ,
c'est sur que le prix est très attractif ...
bon , me concernant , je suis passée voir cette pension , car avec les pluies , je ne voulais y aller par beau temps ...
la structure est encore en "travaux" , elle n'est là que depuis septembre; il y aura 9 boxes, mais le mien serait en extérieur :D
des paddocks immenses ,en herbe , bonne cloture type , la S......e
un rond de longe nikel tour en bois; la carrière est en travaux ...40 par 60
la fille doit avoir 35 ans ...sympa
niveau nourriture foin de crau(qu'il a déjà); et floconné , ça ça me plait bien !!pas un bruit....
elle fait de l'elevage, a des chevaux superbes :blush:
bref ,on a discuté, moi ma seule exigence est qu'il aie de l'ombre en été ;....
accès direct aux ballades, GR à proximité
je suis à moitié conquise , en plus elle veut garder une petite structure pas plus de 12 propriétaires, ce qui me plait aussi ... :D
bon ,j'ai été honnète en ljui disant que ça ne serait pas avant octobre novembre ; en fonction de mon boulot
je lui aie dis je sais je prends le risque qu'il n'y ai plus de places ..
elle m'a dit ,on lui trouvera bien une place....cool ; donc affaire à suivre aprés l'été
ah oui le prix 250e ! mais le GROS avantage ; je pourrai voir mon loulou plus souvent meme aprés le boulot .... :blush:
donc :trefle: :trefle: pour le boulot :blush:
marry:
ça a l'air plutot sympa, et vu les prestations je pense que le prix est correct
pivoine:
oui c'est ce que je pense .....
vite que l'été passe ..... :cow:
c'est la nature :clapclap:
manue57:
12 proprios le pieds,,,,quand je suis arrivée ds la mienne on ete 17 et maintenant une quarantaine :crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique