Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Prix Pension ?
pivoine:
oui je veux pas un club ou autre oui c'est trop de gens ....
trop de bruit;...
j'aime bien prendre mon temps ; tranquile donc ça serait super ; en plus il aurai un grand paddock
avec des prés ou je pourrri le lacher pour qu'il galope dans l'herbe ....le reve .... :ange:
et elle n'en veut pas plus de 1é car comme elle son truc c'est l'elevage, elle fait aussi un peu de spectacle ;ouahhh ça me plairait tout ça :sorciere:
et bien elle ne veut pas beaucoup de gens ...
:blush:
pivoine:
alors beauty ;es tu passé à la pension ,comment ça s'est passé avec le proprio ???
beautyjojo:
J'y suis passé samedi et j'ai vu le propriétaire des lieux. Ce que j'avais vu la veille était seulement l'un des nombreux terrains qu'il a en fait lol.
Il m'a fait visiter 3 prés différents dans lesquels je pouvait mettre mon cheval. Me déplacant en scooter, il m'a également proposé de laisser ma selle chez lui ou chez un ami a lui suivant le pré que je choisirai.
Sinon, comme je l'avais constater, les prés sont nikel, clôture toutes électrifiés, les abris sont en train d'être reconstruit suite au dégâts de la tempête. Et en plus, ce monsieur a l'air très gentil.
Donc au final pour le moment je suis conquis mais je n'arrete pas encore mes recherches au cas où :)
Sinon, Pivoine, tu as l'air d'avoir trouvé quelque chose de bien sympa toi aussi ! ;)
pivoine:
je suis trop déçue "la super" pension que j'avais touvé à démanagé......vers Perpignan :crying: :-(
sinon , vous mettez combien de temps de chez à votre pension ?? :blush:
asmara34:
euh 7 minutes si je roule doucement :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique