Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Coliques Hernie Inguinale
Magali:
Contente qu'on ai sauvé le grand tout noir...
Franchement je n'oublierai jamais son regard dans le box d'anesth. il va me hanter un moment...
Un regard plein d'incompréhension et de douleur tandis qu'il essayait de frapper son ventre de ses 4 membres, il s'est retourné vers moi qui tenait la longe et m'a fixé dans les yeux 3-4 bonnes minutes avant de se mettre à hennir comme un fou et que l'anesthésiste lui balance de la morphine... Je n'en menais pas large enfermé dans un box capitoné de 4 par 4 avec ce grand steak entier de 1m80 qui commençait à paniquer à cause de la souffrance...
En tout cas il est sauvé, ça ne m'arrive plus très souvent mais j'en ai pleuré de joie...
darling08:
Houlala ton travail a l'air à la fois formidable et épuisant que ce soit émotionnellement et physiquement! Tu travaille dans une clinique vétérinaire uniquement pour les chevaux? Chouette qu'il soit sauvé! :blush:
Magali:
Oui nous nous occupons uniquement des chevaux, nous accueillons les urgences 24/24 et 365/365 lorsque les vétérinaires traitants ne peuvent plus rien faire... Certains viennent de très loin, on a eu des coliques d'Italie, du sud, du nord de la France, des fractures qui viennent de Suisse parfois. Ce grand cheval a fait une longue route pour venir...
Il y a aussi des urgences pour les autres animaus mais c'est un autre service, je n'y travaille pas, j'emmène juste de temps en temps mon chien donner son sang quand ils ont besoin d'une transfusion en urgence...
Magali:
Bon ben finalement il a pas tenu le coup, trop les boules là...
SBZH:
erf...
:crying:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique