Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Gués Et Passages Difficiles, Ponts
a dada!:
dimanche je fais une petite rando je sais qu'il va y avoir un passage de ruisseau. la dernière fois ma juju n'est pas passée.
je te dirais si elle est passée ou pas tu te sentira moins seule :lol:
a dada!:
en tout cas les photos trop jolies.
j'aime bien Géronimo la façon dont il lkève ses pieds!
mel83:
adada > je croise les doigts pour toi , c'est enervant de voir tous les autres y arriver et pas nous :chris:
pivoine:
courage peinture !!!! tu vas y arriver :flowers:
c'est vrai que les flaques, parfois ils sont pénibles ; le mien en l'occurence se tortille comme une anguille pour éviter les petites flaques :chris: alors que les énormes , ben il passe
il va falloir que je sois plus vigilente sur les petites flaques :blush:
a dada!:
aprés une petite absence me revoilà
bon et bien la juju a été super comme à son habitude. et pour ce qui est de l'entrée dans l'eau elle a super bien assuré, dslèe Peinture :blush:
l'eau se trouvait dans un trou dans un pré, une sorte de grosse cuvette. le premier cheval a passé nickel, le deuxième a hésité. tout comme Lutine. en fait je l'ai laissé faire rêne longues, elle a réniflé. :blink:
et au début elle voulait reculer du coup j'ai mis un peu de jambe juste pour ne pas qu'elle recule trop. puis aprés de nouveaux flairements, j'ai donné des jambes et elle a avancé jusqu'au milieu. :w00t:
et là elle a commencé à taper du pied un peu, puis beauc oup et elle voulait plus avancé!! :crying: j'ai cru que j'allais finir au bain! mais bon je l'ai motivé pour sortir à temps :rire:
la prochaine fois je prends ma bouée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique