Keskevousêtesmokeuseslesfilles ! :rire:
Ben, non, sa veste, il ne la quitte pas....pas plus hier lors de notre dernière balade (sans photo, pas eu le temps de recharger la batterie de l'APN ni de mon phone :blush: )
Hier, prom-prom dans les bois mais plein de monde en famille avec des gosses et des chiens à la recherche du muguet....pas top parce qu'à chaque fois, les gens nous questionnent ou font des remarques du style:
"Whooooaaa, keskil a des jambes fines çui-là ! par contre, l'autre, c'est un cheval de trait non ?"
Du coup, le zhom se sent pas à l'aise: d'une part parce qu'il n'y est pas vraiment, même sur Radieux, car il sait qu'il ne maîtrise pas, d'autre part parce que Black et moi, on fait plutôt "stars" à côté d'eux.... :ermm:
Pis, il n'y prend pas vraiment plaisir à ces balades....Radieux n'avance pas assez vite :crying:
C'est vrai que maintenant qu'il a compris à qui il avait à faire, le Gros en profite et se traîne lamentablement, tout bon gros fainéant qu'il est...
Hier, en plein au milieu d'un champ.....il s'est couché ! Ben oui, carrément, sans prévenir paraît-il (j'chuis PTDR en vous l'écrivant....), "comme un chameau, d'abord l'avant, puis l'arrière, j'ai eu juste le temps d'enelevr ma jambe avant qu'il ne m'écrase"...
Quand je me suis retournée, Mr Ari était déjà à 50 m du cheval....qui lui, bon pépère, s'était relevé pour brouter...
Z'imaginez le tableau ? :stuart: