Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Radieux Est Arrivé, Odemar Toujours Là
aigle royal:
C'est déjà bien qu'il monte pour te faire plaisir, mais du coup, ce troisième cheval vous allez le garder, si ce n'est vraiment pas son truc comme tu dis?
Car deux à s'occuper et monter cela se fait ( je te le dis en connaissance de cause, car mon zhom à moi il monte quand nous allons en stage mais à la maison il est pas toujours motivé) par contre 3 là il faut rester à la maison... :-)
Arizona girl:
--- Citation de: "aigle royal" ---C'est déjà bien qu'il monte pour te faire plaisir, mais du coup, ce troisième cheval vous allez le garder, si ce n'est vraiment pas son truc comme tu dis?
Car deux à s'occuper et monter cela se fait ( je te le dis en connaissance de cause, car mon zhom à moi il monte quand nous allons en stage mais à la maison il est pas toujours motivé) par contre 3 là il faut rester à la maison...:-)
--- Fin de citation ---
Ben, en fait, je ne crois pas que Radieux va rester chez nous....c'est un bon cheval mais ça ne suffit pas....
Là où il est habituellement, il ne travaille pas beaucoup, il sort en promenade et très peu en reprise, il sert de cheval de voltige, il fait un peu de débardage, de l'attelage, des trucs variés quoi...
Il est dans une écurie sympa où tous les chevaux se voient (il est avec les double-poney), en hiver il sera "au chaud" et en été Monsieur va au parc....
Donc la vie qu'il va retrouver n'est pas une galère, loin de là.
3 chevaux, comme tu dis, c'est galère si on n'a pas 3 cavaliers....Odemar va rentrer d'ici une quinzaine de jours, il devrait être tip-top pour mon fils mais pas pour le zhom...pas motivé pour deux sous à apprendre réellement à monter, en tout cas, pas en club...
3 chevaux dans notre petit paddock...3 chevaux dans notre petit hectare de pré....
Rien n'est décidé mais je crois que 3, ben non....
Mais je préfère que ce soit tout de suite car je commençait à m'y attacher à ce Gros Père
Les matins, quand j'ouvre les volets, il me regarde avec ses gros yeux et je lance un "salut Radieux" qu'il a l'air d'attendre.
Black, lui, s'en fiche complètement !
En fait, radieux est beaucoup plus proche de l'homme que mes 2 loustics....quoique, Black a fait des sacrés progrès depuis qu'il est avec nous....
cyrene11111:
faut savoir ce que veut ton zom aussi, un cheval sécuritaire mais rapide en même temps ? faut le trouver...
pis si on n'a pas le cheval chevillé au corps, la premiére chute est aussi la derniére, et tous les à cotés paraissent être des montagnes à escalader.
On ne peut pas toujours tout partager avec son conjoint ... :flowers:
catbabou:
fit-elle, le miss Cyryene, avec un homme cavalier randonneur à la maison !!!
j'aurai adoré voir la scène du coucher du père radieux, enfin surtout la tête de Mr Ari :lol:
Colomba:
:rire:
C'est sur que si le 3ème "cavalier" ne s'implique pas, les contraintes d'un troisième cheval ça fait beaucoup... d'autant que l'homme risque de lacher l'affaire assez rapidement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique