Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Radieux Est Arrivé, Odemar Toujours Là

<< < (13/28) > >>

Arizona girl:

--- Citation de: "catbabou" --- ça donne quoi le tête à tête Black et Radieux ?
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas la franche camaraderie mais au moins, Black le laisse accéder au râtelier à foin sans coucher les oreilles.....ce qui suffisait jusqu'à peu poutr faire stopper Radieux dans son élan !

Pauvre Gros, il devait avoir la faim au ventre !

Dimanche, j'ai essayé Radieux...enfin, c'est mon fils qui l'a monté, moi j'avais Black !
Verdict du fiston: cheval bien zen, papa ne risquera rien !

Donc, prochaine étape: le papa sur Radieux.....mais je ne veux pas le pousser, donc on attend encore un peu !
 :):

Daenerys:
 Oui je pense que tu as raison de ne pas le forcer à monter, il faut que l'envie vienne de lui, qu'il soit assez en confiance pour vouloir le monter. il a l'air de l'apprécier déjà beaucoup donc ça ne saurait tarder :)

Arizona girl:
  :bounce:

Ce soir, je ne suis pas rentrée tard du bureau et il faisait très beau et "très jour"...alors hop, une ballade à cheval: l'occasion d'essayer Radieux et de voir son comportement seul !

On est parti 3 petits quarts d'heure et ça a suffi: le Gros était trempé. Pourtant, on a fait beaucoup de pas, un peu de jog, un tout petit peu de galop.

Mais il faisait tellement chaud aussi....avec le poil qu'il a, le contraire m'aurait inquiété !

C'est donc un cheval très sain, qui n'a peur de rien si ce n'est de ne pas se faire mal au pied (il a été déferré avant de venir à la maison): Monsieur choisit le côté du chemin où l'herbe lui fait un tapis sous ses gros petons  :):

Il répond à la voix mais ne connaît pas l'arrêt prolongé...

Top confort car il sait jogger !

Galop un peu poussif mais vu son grand âge (et la chaleur) je n'ai pas insisté !

Bref, un brave cheval.....il n'a plus qu'à convaincre le zhom !

clandestinette:
 Il est parti seul sans rien dire ?
Alors tu as fait le bon choix, c'est super !

Arizona girl:
 Je pris quelques photos avec mon tel...

Vue du dessus, on voit les chevaux blancs du Monsieur:

Vue plongeante:

Encore une:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique