Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (3/83) > >>

lok.lok:

--- Citer ---donc là on parlait plus de bateau mais de paquebot, clairement. Impossible de tenir l'allure, de tourner sur une courbe régulière et harmonieuse,
--- Fin de citation ---

Heureusement que tu t'étais entrainée sur maitre Poney le week end d'avant pour ça !  :D  

(lequel maitre, petite parenthèse, m'a fait de jolies voltes à mon cours de vendredi dernier.... la mise des éperons ne devait pas y etre completement étrangère...  :ange: )

Elfik:
 Chlo : je te jure que Poney tournait mieux. Promis craché. *teuh*

Toon : ben c'est prévu, le dada maison, c'est prévu... Mais il faut que j'attende d'avoir un vrai boulot de grande fille avant d'investir! J'ai même déjà trouvé le poulichon de mes rêves, et j'ai pour idée de le coller dans un pré à Vaugneray chez vous autres... Mais bon, tant que j'ai pas les moyens financiers...

Elfik:
 Chlo again : à noter que la différence majeure entre Maître P. et la dite Perle tient en une trentaine de cm au garrot, et un écartement autrement plus substanciel entre les antérieurs et les postérieurs, ce qui, combiné à un galop proprement camélique, lui donnait des allures de Bambi on Ice. Ou presque. M'enfin voilà, quoi, je me vois 'achement pas enchaîner ni une reprise de dressage, ni un parcours de mikado avec la-dite bestiole. God bless it.

lok.lok:
  :-D
ah oui, donc encore pire !! tu es passé du ptit merdier qui fait poc poc poc poc avec ses ptites pattes de 60cm toutes mouillées, au grand dadais qui s'emmèle avec...

J'ai hate d'être à mercredi soir pour que tu nous raconte la "perle" que tu vas dégoter cette fois ci !  :lol:  

Taïga35:
 En tout cas j'aime beaucoup ton titre de livre moi ! Et le style est assez désopilant je dois dire !
Bon courage pour la suite  :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique