Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (22/83) > >>

Elfik:
  :lol: kaarib, t'as pas tort, le dressage c'est chiant, mais j'essaie de rendre ça intéressant à la lecture. C'est vrai qu'en plus à cette séance il s'est pas passé grand chose d'intéressant. Quand j'ai mis pied à terre je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir raconter...

Pao : du cul, du cul, j'ai parlé de string!

Et j'ai fait un essai de teasing, mais j'ai pas la patience de Trougnette... Quand j'ai un truc à écrire il faut que je l'écrive vite sinon j'oublie!

Et oui, les gogues sont systématiques désormais... Ou presque, doit y avoir que deux ou trois chevaux qui n'en ont pas.  

annef:
 Surtout qu'avec ca :

--- Citer ---[youpi, finale 100% pure beurre en coupe de France de foot! Enfin Bretonne quoi, Rennes-Guingamp, ça c'est du haut niveau!]
--- Fin de citation ---

tu aurais du t'attirer au moins les bretons du forum  :lol:

--- Citer --- Elle acceptera d'aller avec ma main seulement quand je fixerai un bon coup ma main, en fermant les doigts une bonne fois pour toute. Elle se tend seulement sur la main. J'aime pas ça, les chevaux qui se portent pas tout seul!
--- Fin de citation ---
j'ai l'impression que c'est le lot de plein de cheveaux de club, ils doivent en avoir tellement marre de se tromper en donnant leur bouche et de s'en prendre dans les dents qu'il attendent un signal clair ("et rrrrac je ferme les doigts") pour se tendre

pour la position, tu t'en es rendue compte toute seule ? ou c'est la mono qui te l'a dit ?  

Elfik:
 C'est moi qui m'en rends compte, malheureusement cette mono là fait pas trop de remarques sur la position... Pourtant moi c'est bien ce que je cherche à bosser avant tout! Mais bon, en même temps, avec des selles patinettes et des chevaux sur lesquels on se sent pas forcément bien, c'est pas évident...

annef:
 on peut trouver ca un peu relou parfois mais les profs qui te tannent sur la position sont ceux qui te font le plus progresser
moi ca me manque un prof comme ca aussi  :wacko:  

Daenerys:
 Je pense que pour progresser, il vaudrait mieux prendre des cours particuliers avec des personnes qui enseignent comme tu souhaite monter.
c'est plus cher, mais en faisant moins de séance ou quelques stages dans l'année ça doit se valoir et la qualité des cours est au rendez-vous je pense ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique