Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!
Elfik:
Ouais, mais pour prendre des cours particuliers, il faut trouver un prof qui te plaît...
Et les cours particuliers, je trouve que ça vaut vraiment la peine seulement si tu as un cheval pour mettre en application les acquis du cours à côté, ce qui n'est pas mon cas. Quand j'aurai mon cheval, c'est certain que je prendrai des cours part' avec quelqu'un, en alternant, quand le niveau de dressage augmentera, avec des cours sur un "maître d'école".
Mais pour l'instant, j'ai juste besoin de ressentir l'émulation du groupe, le regard et les conseils même ponctuels de quelqu'un, et de travailler ma "souplesse d'adaptation" à différents types de chevaux.
Daenerys:
Oui je comprend, les cours particuliers c'est bien plus efficace quand on peut s'exercer aussi avec son cheval. C'est vrai que pour ce que tu recherche, les cours en club ça colle bien ;) par contre si certains chevaux sont habitués au contact constant et assez fort, ça peut donner quelques mauvaises habitudes. Mais bon, tu as un bon niveau, je ne me fais pas trop de souci :)
Elfik:
Ben disons que moi j'ai le problème inverse, au niveau du contact, j'ai tendance à en prendre pas assez. Alors je vais peut-être finir par trouver le juste milieu entre trop et pas assez, à force :D
nath:
--- Citation de: "Elfik" --- Les JEM avec un cheval de club ça serait lol :rire:
--- Fin de citation ---
elle appartient pas au club cette jument, c'est une jument de proprio qui appartient à une fille très sympa :)
Peut-être ausras-tu l'occase d'essayer les deux dernières recrues du club ;)
Elfik:
Qui donc Nath? Perle? Nérys? Olita?
Et oui, j'ai vu sur le forum du club qu'il y avait deux nouvelles recrues! Deux grands SF alezans... On verra bien mercredi soir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique