Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (24/83) > >>

nath:
 Je parlais d'Olita :) Neyris aussi est cheval de proprio. Quant à Perle, il me smeble qu'elle appartient au club.

J'ai vu les deux nouvelles recrues hier, c'est cool de voir de nouvelles têtes même si je doute qu'on puisse les monter à mon niveau  :-)  

Elfik:
 D'après ce qui se dit sur le forum, ce sont des jeunes encore, donc va leur falloir un moment d'adaptation au rythme du club... Ca se trouve je trouverai mon chouchou parmi eux!  :D

Sinon j'ai bien envie d'essayer le petit Pollux, j'adore sa bouille il est vraiment trop mignon...

Ah, et d'ici un mois, je devrai pouvoir vous en dire plus sur mon avenir équestre  :-D  

Pao:
 CAD ? Si tu continues le club ou pas, ou si tu rejoins l'équipe de compet' dressage ? Des nouvelles de ton welsh cob ?

Je m'incline, ça c'est du teasing efficace  :-D  

Elfik:
 Ah oui là y a du teasing sur un mois. C'est d'une vacherie crasse je vous l'accorde. Mais bon, Harry Potter, le teasing pour le 6e film est bien entamé alors que ça sort que le 16 juillet, là je suis battue à plates coutures!

Pour l'équipe de dressage, faut que j'en parle avec Anne un de ces jours. Mais ça m'intéresserait plus que le club pur, dans la mesure où ça donne des objectifs (vu que des objectifs, j'en ai plus, à part le 8 de dressage, mais ça c'est encore dans bien longtemps!)

Elfik:
 Bon les chatons, pas d'épisode d'Elfik au poney-club cette semaine.

En revanche, ce weekend.....  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique