Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!
Nienna:
Pauv'bête :crying: Elle n'a pas du y aller de main morte, pour se péter le bassin... :ermm:
Elfik:
Non ben tu m'étonnes, plein galop contre une voiture lancée même à 40... Quand tu vois que c'est à cette vitesse-là que j'ai achevé une Opel Corsa dans le cul d'un 4x4 Mercedes cet hiver, imagine un cheval...
Bon je vais manger, je réfléchis à la suite et je vous la livre après le repas :essen:
annef:
ah ben :wacko: quelle histoire !!
pov 'tite quiquite
et y'a pas de photos du concours ? :ange:
Elfik:
Eh non j'ai pas de photos du concours.
Le soir, donc, on se paie une Pizza Hutte au club. Je vous raconte pas le combo fat ass : McDo Tartif Pizza. Va falloir que j'adopte une sacrée stratégie bikini après ça!
Enfin bon. Le vendredi matin, je me suis levée à 4h. Le soir, à 23h, je ne suis toujours pas couchée. Et le lendemain matin, il va encore falloir que je me lève tôt, vers 7h30 maxi, parce que j'ai RDV avec l'Histoire (ou presque). Enfin, j'ai RDV avec ma future histoire... plus précisément avec ma peut-être future monture, dans un élevage de welsh cobs bien connu au nord de Paris.
Il y a là-bas un yearling bai avec un coeur blanc entre les yeux, deux chaussettes aux postérieurs et des mèches à la crinière et à la queue, qui porte le joli nom d'Ubis Nobilis, Roi Noble en latin. Il a de grands yeux de velours, un regard doux, et l'air d'être un grand benêt gentil comme tout. Je l'avais déjà vu l'an passé, il avait alors quelques jours... Et depuis ça, il m'est resté dans un coin de la tête... J'ai donc décidé de retourner le voir et d'en avoir le coeur net.
kaarib:
Et la suite ? :bounce:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique