Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (31/83) > >>

Elfik:
 L'entier isabelle à tomber par terre est le papa de mon Billy  ;coeur:  

Pao:
 Oui c'est Harley ! (vous avez vu je commence à retenir !)
Je savais pas du tout qu'ils pouvaient toiser 1m60. Mais ça fait toujours un chouilla petit pour moi, mais bon c'est pas la question, on veut des nouvelles photos d'Ubis maintenant ! (*insère une pièce dans la machine*)

annef:

--- Citation de: "douchka du Bonnetis" --- Quand la magasine du cheval passait sur FR3 , il a eu un reportage sur l'élevage sponté avec un entier isabelle à tombé par terre :love:
--- Fin de citation ---
c'etait cool ce magazine, sauf que j'ai jamais compris a quel horaire il était programmé  :wacko:

pour détoner un peu moi les welsh ca fait définitivement trop poney a mon gout  :blush:
c'est pas tant au niveau de la taille, 1m60 c'est pas mal quand mm, mais c'est plutot dans leur morpho et leur bouille de poney-choupinou
heureusement qu'il y a autant de races, comme ca y'en a pour tous les gouts  :oky:  

Nienna:
  :w00t: Je rêve d'aller faire un tour à cet élevage, je bave déjà devant leurs produits et les petits nouveaux de cette années :w00t:  :coeur:

T'as intérêt à nous inonder de photos de cette merveille, qui promet déjà de graaaandes choses, comme tout bon welsh cob qui se respecte ;coeur:  

Elfik:
 Tout à fait Annef. Parce que si y avait que ces grands benêts de chevaux, qu'est-ce que je serais triste! Je milite pour les bouilles à conneries, les boules de poils, les crins dans tous les sens...

Quelques photos de Billy et de ses potos de l'élevage :

Le poney du jour, Nuickly Sponté, vainqueur d'un GP à 1m35 à Compiègne ce weekend :

Les propres frères d'Ubis :

Ramsès, le clone d'ElDorado :

Oeclide, perlino :

Sublime, perlino aussi :

Le Papa, Trevallion Harley (la photo date un peu) :

La Maman, Divine Sponté :

Et Billy :

A droite sur la photo. Imaginez le monstre, les deux autres sont des deux ans, lui n'a qu'un an...

Voilà voilà.

Rien n'est encore vraiment fait, je réfléchis toujours, mais le coeur va bien vite prendre le pas sur la raison je crois bien. J'ai hâte hâte hâte. En plus l'élevage me propose un super contrat pour le garder jusqu'au débourrage, il va finir de grandir tranquille avec ses copains... Allez, j'y retourne dans 3 semaines si possible avec un véto, et on verra bien ce que ça donne! Croisez les doigts pour moi les cocos...

La photo qui n'a pas marché :

Copyright photos : le blog de l'élevage. Si ça pose souci à quelqu'un, dites-le et je retire tout!  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique