Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (40/83) > >>

Elfik:
 Discutez-en mes poulets, des Sponté il en naît tous les ans. Et oui on va fêter ça comme il se doit! Si demain soir t'es là...

Nienna : alors, alors ... Il restera en principe à l'élevage jusqu'au débourrage, oui. L'éleveuse est une ancienne élève d'Oliveira, ça pose le niveau, et fait un travail remarquable avec ses jeunes. Ils sont tous très bien dans leur tête au sortir du débourrage.
Oui, je fais castrer, pas envie de me prendre la tête avec les états d'âme d'un couillu pété de testostérone, et ça sera mieux pour lui, il pourra rester au pré avec ses potes tous sexes confondus. J'ai pas d'objectif d'élevage, donc...
La visite véto, je sais pas encore, mais assez rapidement j'ai jusqu'au 30 juin pour la faire. On m'a conseillé un type dans l'Oise, faut que je l'appelle.

:youpi:  :youpi:  :youpi:  :youpi:  

iberikfreak:
 bon ben on s'appelle pour se donner la date du vétal aussi hein!
Pour demain soir, à priori pas de soucelar! :-o  chui TROP CONTENTE, franchement, c'est crakdu total quoi  :w00t:

Elfik:
 Le véto, JMG m'a indiqué le sien, il paraît qu'il est très bien. Je vais lui demander s'il peut y aller d'ici la fin du mois... j'espère juste qu'il sera pas trop cher! Aaaaaaaaaaaaaaaaaargh  :cafe:  

hiron62:
 ça y est pour de vrai  :w00t:
félicitation madame la proprio d'un superbeeeee welsh  :ptitebiere:  

Nienna:

--- Citation de: "Elfik" --- Discutez-en mes poulets, des Sponté il en naît tous les ans.
--- Fin de citation ---
Oui, et a priori, dans 5 à 6 ans elle sera toujours là  :-D  En attendant, je bave devant le tien et ses compères de pré :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique