Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (53/83) > >>

annef:
 super les photos !!!

et bienvenue Billy !!!  :clapclap:  

lok.lok:
 hop hop hoooooooooooop trop de nouvelles pour mon cerveau transi sur ce post !!!!!

1°  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  Fifik propriétaire d'un bien meuble, répondant au doux nom de Billy !! Plaiz intégral ma fifik, dis nous en plus sur la visite vétal (si t'en sais plus)

2°  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  :w00t:  Vous z'avez sauté avec le père Eldo !! Il ne m'a pas dit ça le saligaud, ce matin !

3°  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  la carrière est tondue !

Bonheur sur terre, tu existes  :cafe:  

Elfik:
 Il en faut peu pour être heureux, hein ma grosse loque?

J'ai pas plus de détails sur la visite de Billy, mais dès que j'ai, il a le droit à son propre post  :D (tu parles d'un adoubement....)

Elfik:
 En passant... j'ai pas le matériel pour illustrer le tout, mais j'ai de quoi raconter un peu...

Mon week-end, donc, se résume à un A/R Lyon/Paris en bagnole avec mon fidèle binôme, la môman d'El Dorado.

Entre rangement d'appart et visite d'une pension, j'ai eu le temps de caser un cours de saut d'obstacles avec un des rares moniteurs qui vaut vraiment la peine de monter en club (d'après moi), que l'on appellera Mister T. Un disciple de D'Orgeix, on aime ou pas la méthode, moi que ça soit d'Orgeix ou Michou du Puit au fond de la cour ça m'est égal, mais voir un club où la cavalerie n'est ni saucissonnée, ni équipée de mors plus fantaisistes les uns que les autres, exposant en contrepartie une musculature à faire pâlir d'envie pas mal de chevaux de proprio de ma connaissance, et une panse rebondie assortie d'un poil luisant, etc etc etc... ça me plait.

Enfin. Donc, comme ma prof est "insuffisante", j'ai décidé d'aller me faire secouer les puces ailleurs et d'une façon autrement plus... Euh... Concrète. Oui. Pire que la jument qui fait des longues à pédales.

Ah ma monture en elle-même était très bien, quoique un peu spéciale, mais bon, autrefois bon cheval pété par un boulet, il avait fait du saut panaché (avec classe) sa spécialité. Repris en main par le mono sus-nommé, il tourne fort honorablement en E1 avec mon pote Nico et n'est plus planté, c'est déjà pas mal... Mais il reste un peu autiste quelque part, d'où son surnom pertinent "Deux Neurones".
C'est un SF de type "quatre-quart", 1/4 PS 1/4 anglo 1/4 trotteur et quand même, pour faire bonne mesure, 1/4 SF. La même recette que le gâteau, version cheval, quoi. De tronche, 15 cm en hauteur en trop, et 30 cm d'épaules en pas assez, mais sinon plutôt sympa. Marvel, qu'il s'appelle.

Ah, c'est l'heure de manger. A plus tard!  XD

kaarib:
 Si tu trouves LA perle en dress aux alentours de lyon je te demanderais le nom et l'adresse  :D

Mignon comme surnom "2 neurones"  :-)  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique