Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (56/83) > >>

Elfik:
 Les vidéoooooooooos !

Regarde je te fais ma tronche de cake, tu pourras pas y résister

:chat2:

Pao:
 Pour les cours particuliers, je m'étais renseignée au début de l'année au Findez et ce n'est pas possible si tu es externe au club. Par contre tu peux en faire quand tu prends des cours, ça fonctionne avec le système des tickets. A voir mais je pense que tu pourrais en prendre si tu restes au club ! Au vu de mes attentes la directrice m'avait orienté vers une DP mais boudiou que c'était cher... et c'était genre 2 cours en club + 1 séance libre, je trouvais ça super rigide !

toon:

--- Citation de: "lok.lok" --- 3°  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:  la carrière est tondue !

Bonheur sur terre, tu existes  :cafe:
--- Fin de citation ---
Et merci qui ? Merci Thomas, le mari de ma soeur ! :clapclap:

Bravo à Eldo, le papy plein de ressources :clapclap:

Et vive le petit nouveau ! :bounce:  

Marlene42:

--- Citation de: "lok.lok" --- le poulichon, le week end prochain, si tout le monde est d'accord ?

et les tongs-bières, whenever dans la semaine, un jour ensoleillé et invitant lassivement au farniente..
--- Fin de citation ---
C'est okay par ici, on est pas là samedi mais dimanche et lundi c'est cool. Je t'envois un mail ce soir de toutes façons!

Ibé: Les vidéoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss teupléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-D  

iberikfreak:
 fifik t'abuses, comment veux tu que j'y résiste!!!
Je suis au taf la, donc pas possible pour le moment, mais si vous êtes trèèèèèès sages. Peut être ce soir si je suis d'humeur.

> Arrêtez de dire qu'El Do est un papy, il n'a QUE 16 ans  :lol: C'est un adulte mature  :oky:  en pleine fleur de l'âge  :D  Non, sans dec, il est loin des croulants, vous êtes déformés avec tous vos jeunots!  :lol:
Mais merci pour le compliment  :-o

Fifik > spéciale dédicace, pour la clim, suffisait d'appuyer sur un bouton  :biggl:

Sinon... raaaaaaaaaaa faut pas que je craque  :ange:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique