Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (7/83) > >>

Taïga35:
 Tiens ton récit me fait penser à un livre que j'ai beaucoup aimé. Ca s'appelait CRAC les mémoires d'un cheval de club je crois. Je l'avais prêté (et naturellement pas rendu) c'était excellent tout ce qu'on a vécu quand on est ado dans un club mais vu par un cheval !

Anmerens:
 Depuis septembre que j'ai repris l'équitation, (il faut savoir que je suis assez sportive; je cours, rando, natation, vélo,...), il ne se passe pas une semaine sans que j'ai des courbatures, surtout au niveau des jambes avec le trot assis. Il faut dire qu'à chaque fois mon choix se porte sur les dadas qui n'ont pas de dos, bref, je saute sur la selle.

Et le moniteur qui me dit "penche toi en arrière, allez!", et moi: "Quoi! Mais je suis presque couché là!!!"

Bref, aie quoi! :crying:  

a dada!:
 tu as les mots justes, je retrouve les même sensations dans mon club!
la petite appréhension quand on regarde le nom du cheval en face son nom, le petit frisson qui va bien ...
moi je ne peux plus m'en passer. les chevaux de club ont mille et un défaut mais vraiment j'adore ça. j'ai toujours l'impression de tirer une pochette surprise!

il ya les suceptibles qui éjectent pour un oui pour un non, les faineants à qui on va pas la raconter, les formatés à la voix de la mono, les anguilles et les bateaux, que du beau monde et que du bonheur!

Elfik:
 Taiga : moi aussi j'avais beaucoup aimé ce bouquin, c'était d'une justesse stupéfiante et d'un humour qui faisait mouche à chaque fois.

Et c'est vrai que le club, parmi ses qualités, ça offre la possibilité de se confronter à plein de chevaux différents, ça force à s'adapter à chaque fois, il faut toujours réinventer la discussion avec des caractères différents... C'est sans commune mesure avec le cas de figure "mon cheval à moi", où l'on finit par se connaître par coeur. L'une et l'autre relation sont intéressantes pour des raisons différentes, et c'est vrai qu'à la longue ça m'avait manqué.

Bon, le prochain cours c'est pas pour tout de suite, je pars une semaine en vacances, et à mon retour, je commence à bosser... J'espère juste que mon patron sera assez coulant pour me permettre de finir plus tôt le mercredi, pour que je puisse continuer à monter!

SIMBA99:
 Excellent ton récit  ! :lol:

Encore une fois tu as un sacré don pour l'écriture ! :oky: Tu devais être bonne en rédac au collège ! :):

Vraiment on s'y croirait sur ce grand dadais avec effectivement la petite apréhension à l'obstacle sur ce genre de chevaux avec de grandes foulées et une locomotion incertaine "ouh là sur ce petit croisillon si ça se trouve je vais me prendre un coup de dos, ça va déculasser !" :D

Finalement dans ce club ils ont aussi des chevaux classiques avec une taille raisonnable et qui savent se servir de leur membres ou pas ? Tu es encore en phase de bizutage on dirait ! :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique