Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (8/83) > >>

Elfik:
 Ben écoute, les chevaux, à vue de nez ils m'enchantent pas des masses, à part un ou deux... Je les connais pas encore bien, cela dit. Mais bon je m'en fous un peu, j'y vais pas tellement pour le niveau des chevaux mais plus pour me faire remettre les idées en place (et les bases, aussi). Et puis comme ça le jour où je remonterai de vrais bons chevaux, ça sera super facile  :D  

Ivanhoe:

--- Citation de: "Taïga35" --- Tiens ton récit me fait penser à un livre que j'ai beaucoup aimé. Ca s'appelait CRAC les mémoires d'un cheval de club je crois. Je l'avais prêté (et naturellement pas rendu) c'était excellent tout ce qu'on a vécu quand on est ado dans un club mais vu par un cheval !
--- Fin de citation ---
C'est aussi à ça que j'ai pensé directement  :rire:  J'adore vraiment ton style d'écriture  :w00t:

Pfiou ... Ton récit me montre un peu ce à quoi je dois m'attendre d'ici un mois ... Je pars en stage en club, après un an passé sur ma ponette (vive les poneys  :ange: ) ... Gloups  :wacko:  

Kallibunker:
 J'en pleure presque de rire tellement c'est bien écrit, et bien DEcrit  :rire:  :rire:  :rire:
Vivement tes prochain cours, qu'on en profite !

Par contre moi.......... je préfère les grands machins à monter  :D  D'ailleurs mon "régulier" au club, il fait 1m70/75 (ch'ai pu exactement)  :grin:  

Pao:
 ah merci Kalli, enfin une qui aime les grands machins ! Elfik nous fait du racisme anti-grands là  :-D (surtout que Vanouz, il a quand même un peu plus de classe que rossinante  :-) )

Pao:
 la preuve en photo (bon allez j'avoue, je suis raide dingue de ce cheval  :love: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique