Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (74/83) > >>

Elfik:

--- Citation de: "kaarib" --- tu vas même la redemander toutes les semaines la chamelle !  :-D
--- Fin de citation ---
Euuuuuh non quand même pas  :D

Ben alors Dilou, on picole trop?  :mouselbier:  :D  :D

Ibé : le truc c'est que Billy sera tellement parfait qu'à part vous gonfler avec mes "il a encore tout pigé du premier coup, quel champion!" j'aurai rien de marrant à raconter  :ange:  

iberikfreak:
 ouais ouais!!!
Va être tellement intelligent et malin le Billy qu'il va bien réussir à te faire des coups de trafalgar bien sentis  :D
A toi les "oh le filou, il a sauté la cloture"
"ah le malin, il a ouvert la porte de la réserve et s'est goinfré"
"Ro le bougre, il se couche pour pas cravailler  :D "
" ah naaaaan il s'est roulé avec la selle  :-( "
" il a réussi à enlever tout seul son flymask  :blink: "
"oh noooooonnn une conjonctivite"
"Arf, une rayure de carosserie!!!!"
"argile forever + douche sous -10° au mois de novembre à 22h parce qu'il a des poteeeeeaux"
"il boite sur 3 pieds!!!! il lui manque un oeil!!! son oreille tombe!!!! sa queue a été coiffée par son pote"

"il est crrrrrooooooo mignon, sur qu'il le fait pas esprèèèèèssss"  :rire:

Pff laisse tomber, ils sont trop forts pour nous faire les yeux doux et qu'on leur donne le bon dieu sans confession  :stuart:
Et sont encore plus forts pour nous faire tous les soucis du monde  :grin:

Donc t'auras troooop de trucs à raconter  santa

Dilou59:

--- Citer ---Elfik Ecrit le Jeudi 18 Juin 2009 09h13

Ben alors Dilou, on picole trop?   

--- Fin de citation ---
Moi??? noooonnnnnnnnnnnn............. :ange:

--- Citer ---iberikfreak Ecrit le Jeudi 18 Juin 2009 09h23
  "il boite sur 3 pieds!!!! il lui manque un oeil!!! son oreille tombe!!!! sa queue a été coiffée par son pote"
--- Fin de citation ---
:rire:

toon:

--- Citation de: "Marlene42" --- Il y a C. Brun qui donne des cours chez C. Berthet, à l'élevage des 3 communes. Tu peux y louer un cheval. Je ne sais pas si c'est d'eux dont tu parles Toon?
--- Fin de citation ---
Exactement Marlène42. :clapclap: Désolée d'avoir tardé à répondre, je ne passe pas mes journées sur le Sab' Il faut bien que je justifie mon salaire quand même ! :huh:
Si tu veux, Elfik, je t'emmène là bas un dimanche où il y a un stage (pas dimanche prochain parce que j'y vais déjà samedi pour mitrailler les poulinous, et j'aimerais bien monter ma boulette ce week end quand même !). En voyant les conseils qu'elle donne aux élèves, face aux problèmes rencontrés, tu pourras te faire ta propre opinion.
Il y a des rombières à ces stages, bien sûr, mais certaines ne se prennent pas au sérieux et ça met une bonne ambiance. :rire:
Caro est géniale et question technique, elle est pro. Le dressage classique, c'est son métier ! Ce n'est pas une "généraliste"...
Il y a de grandes chances que les chevaux de location soient uniquement des Lusitaniens ;)

toon:

--- Citation de: "iberikfreak" --- ouais ouais!!!
Va être tellement intelligent et malin le Billy qu'il va bien réussir à te faire des coups de trafalgar bien sentis  :D
A toi les "oh le filou, il a sauté la cloture"
"ah le malin, il a ouvert la porte de la réserve et s'est goinfré"
"Ro le bougre, il se couche pour pas cravailler  :D "
" ah naaaaan il s'est roulé avec la selle :-( "
" il a réussi à enlever tout seul son flymask  :blink: "
"oh noooooonnn une conjonctivite"
"Arf, une rayure de carosserie!!!!"
"argile forever + douche sous -10° au mois de novembre à 22h parce qu'il a des poteeeeeaux"

"il est crrrrrooooooo mignon, sur qu'il le fait pas esprèèèèèssss"  :rire:

Pff laisse tomber, ils sont trop forts pour nous faire les yeux doux et qu'on leur donne le bon dieu sans confession  :stuart:
Et sont encore plus forts pour nous faire tous les soucis du monde  :grin:

Donc t'auras troooop de trucs à raconter  santa
--- Fin de citation ---
Alors là Ibé, je suis PTDRRR !!! :lol:  :rire:  :lol:
Ca sent le vécu ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique