Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh!

<< < (76/83) > >>

SIMBA99:
 Arf, la sueur froide ! :D
Brave biquette quand-même.

C'est clair que sur ces chevaux qui ont du potentiel on sent bien la puissance dessous ! Des fois sur Lunx je me dis "l'est gentil gentil le loulou hein ? :D "

Il me semblait bien aussi à te lire que les reprises d'obstacle étaient plus motivantes que celles de dress. C'est le gros problème de la France ! Il y a beaucoup de cavaliers qui n'aiment pas dresser, donc faut pas contrarier la clientèle ! Comme tu le disais "money, money ! :chris:

Nous avons eu une période au club une jeune qui venait d'Allemagne avec un galop 5. Je peux te dire qu'elle ECRASAIT nos G7 par son équitation, son tact son liant.  Elle avait une immense juju plein de puissance dont aucun de nos G7 n'aurait pu faire quoi que ce soit et elle s'en sortait très bien. On lui a posé la question de savoir pourquoi elle n'avit pas passé le G7 :" ben je n'ai pas le niveau, je ne suis que G5"Voilà, voilà, voilà...

Elfik:
 Y a pas à tortiller, un exemple comme ça c'est parlant.

Je sais plus où j'ai lu il y a peu (sur un forum) qu'une minette avait eu en cours une prof qui venait des PB, et là-bas, une volte de 10m c'est 10m et pas 9.50m ou 11m, non c'est 10, et tant que tu sais pas faire ta volte au centimètre près c'est pas bon. Pareil pour les transitions, si c'est en A c'est en A et pas 30 cm avant ou après.
Et moi je suis même pas sûre de savoir faire une volte de 10m correcte...  :D (enfin de 10 VRAIS mètres quoi, l'a pas le compas dans l'oeil la Fifik)

houdini:

--- Citation de: "Elfik" ---
Ah oui et donc la semaine prochaine, je rattrape jeudi soir le cours que j'avais loupé il y a trois semaines (quand j'avais la gerbe), donc ça fait deux récits en perspective, mercredi ET jeudi! Ah, ma bonté me tuera...
--- Fin de citation ---
En effet, quelle bonté !....

Tu n'as pas pensé à en faire un recueil ?    :cafe:

je vois d'ici la quatrième de couverture :

recueil de reprises (niveau galop 7 - 8)  d'une licenciée es lettres...

T'as bien raison, faut au moins ca le niveau 7 - 8 ....

Niveau 8 - 9 ca ferait vraiment craneur ! :D

Mais faut voir le bon coté des choses : ca te laisse une marge de progression non ?  De quoi lire de nombreuses histoires encore !  :lol:    

Elfik:
 Ouais, euh, déjà d'ici là que je passe mon galop 8 je commencerai à me faire des teintures pour cacher mes cheveux blancs...
Tout comme je publierai mon premier bouquin quand j'aurai quelques années de crème antirides derrière moi...

:D

Allez profitez bien les poulets, dans 15 jours c'est terminé pour l'année! (scolaire)

a dada!:
 ici aussi c'est fini les cours  :crying:

va falloir attendre septembre pour les cours!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique